- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment accéder à la continuité de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment accéder à la continuité de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma ligne fibre est coupée depuis plus d'une semaine à cause d'une coupure générale dans le quartier. Comment bénéficier du prêt d'une clé 4G pour continuer à avoir une connexion pendant la coupure ?
1/ J'appelle le service client 3-4 fois par jours depuis 5 jours avec toujours le même message: trop d'abonnés sont en ligne, veuillez réessayer ultèrieurement. Bref impossible d'avoir une interlocuteur et de savoir quand le problème sera résolu.
2/ J'essayer d'accéder au eChat depuis le site Internet. J'ai un message "Testez votre ligne avant d'accéder au eChat". Il s'agit d'un **bip** de sac et je n'ai j'amais accès au chat en ligne. Seulement un lien 'Consultez nos solutions de continuité'
3/ Je vais dans une boutique Orange pour me plaindre et on me dit que je dois avoir un numéro de SAV
4/ Un conseiller Orange m'appelle pour me vendre des services en plus. Dès que je parle de mon problème d'ouverture de ticket: "Désolé monsieur, je ne peux rien faire pour vous"
5/ Pour couronner le tout, je viens de recevoir ma facture sans aucun dédommagement.
Je demande juste le prête d'une clé 4G (comme le prévoit le contrat) afin de continuer à avoir une connexion. Que faut-il faire que je n'ai pas fait ? Est-ce que cette clause n'est pas juste une grande blague pour faire du markéting ??
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gana
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois par exemple dire résiliation jusqu'à avoir un conseiller
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gana
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois par exemple dire résiliation jusqu'à avoir un conseiller
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment accéder à la continuité de service
Merci beaucoup pour cette technique. Ca a fonctionné du 1er coup !
J'ai ensuite pu joindre le support technique à travers un transfert d'appel.
Encore merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler