- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment avoir Internet à la maison ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment avoir Internet à la maison ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment avoir Internet à la maison ?
Comment obtenir une connexion?
Trois mois de combat !
Dizaines appels à l'assistance, nos demandes, vos promesses d'aide. Les dossiers de dépannage cumulés avec les assistants d'Orange différents qui racontent des histoires différentes chaque fois en critiquant ses collègues...Plusieurs interventions attendues et jamais effectuées mais facturées !!!
Au secours !!! Comment trouver la solution ??? À qui s'adresser pour avoir une assistance technique efficace ?
Comment éviter la facturation illégitime?
Et surtout ! Comment se faire entendre et se faire respecter en tant que clients fidèles par une entreprise qui, en 2020!!!!!, ne pas capable de livrer à ses clients une seule service dont elle a pour l'activité principale !!! C'est le désespoir total car Orange a le monopole de connexion en France et on n'a pas le choix... Mais je ne crois pas que vous ne pouvez pas trouver une solution pour nous!!! Qu'aller vous faire pour que le service qu'on vous paye fonction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir Internet à la maison ?
bonjour @TatianaC
on ne voit rien de tout cela dans ton dossier 🙄
pour la bonne raison c'est que tu es sur un forum des usagers et non au service client
pour le service client c'est soit au 3900
ou bien par e-chat en cliquant sur contact dans la petite fenêtre en bas à droite
ou bien sur Twitter à Orange_conseil
à moins qu'un webconseiller ne passe entre temps
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir Internet à la maison ?
Bonjour @TatianaC
Il y a longtemps qu'Orange n'a plus de monopole.
Orange est une société commerciale et rien ne t'oblige de t'adresser à Orange, plus qu'à ses concurrents.
Le problème de fond est d'avoir privatisé le service des télécoms et d'avoir soumis les opérateurs à un marché concurrentiel.
C'est ce choix qui a créé les déserts dans notre pays, et ça ne concerne pas que les télécoms.
La notion de service public est incompatible avec une logique uniquement comptable.
Il na fallait pas casser le service public, or ce choix a été fait par la nation toute entière.
Le financement des réseaux est aujourd'hui dans le giron des départements. Je te recommande de contacter ton Maire ou tes élus départementaux afin de voir comment tu peux obtenir un raccordement.
TatianaC a écrit :
Dizaines appels à l'assistance, nos demandes, vos promesses d'aide. Les dossiers de dépannage cumulés avec les assistants d'Orange différents qui racontent des histoires différentes chaque fois en critiquant ses collègues...Plusieurs interventions attendues et jamais effectuées mais facturées !!!
Sur ce genre de problèmes, je t'engage très vivement à écrire avec AR au service consommateur d'Orange
En même temps contacte les associations de consommateurs et ton Maire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment avoir Internet à la maison ?
Bonjour @TatianaC ,
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien