Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Ka11
contributeur occasionnel
655  

Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Bonsoir
Je me suis aperçue que mon fils avait eu la possibilité de télécharger l’applic livebox sur son téléphone portable et qu’il retirait les restrictions que je lui imposait!!!!....bien entendu son téléphone et ps4. Y a t il une manœuvre possible pour éviter cela sans changer tous les mots de passe de ma livebox 4 et lui interdire le téléchargement de l'application Livebox...si quelqu’un a une solution merci cela serait vraiment bien car si je dois rester éveillée toutes les nuits pour surveiller cela va devenir infernal pour moi
Merci encore de vos réponses

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Bonjour @Ka11 

 

Ma réponse ne va pas te plaire mais ce sujet à été discuté maintes et maintes fois sur ce forum et il n'y a pas de solution technique...

 

La seule solution est de changer le mot de passe admin de la livebox et surtout de la mettre "sous clé. C'est a dire qu'il ne puisse plus y avoir accès physiquement car les livebox ont une procédure de mot de passe admin oublié et tout se passe sur l'écran de la livebox donc s'il le voit il peut le changer et au pire remettre l'ancien avant même que tu t'en sois aperçue.

 

Ha !!!!!! les ados, ils excellent dans ce genre de chose mais pour le reste dur dur........., je suis passé par la aussi, maintenant ils sont plus grands mais les soucis ne sont plus les mêmes non plus............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
639  

Re: Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Bnjour,

 

Les restrictions imposées où ?

Sur pc, le contrôle parental W10 est efficace.

 

Une bonne punition avec privation de portable aussi, les enfants se croient tout permis.

L"éducation, c'est fixer des limites fermes, enfin, c'est mon avis.

Ka11
contributeur occasionnel
588  

Re: Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Bonjour PatriciaG
Et merci d’avoir porter un intérêt à une maman d’un début d’ados bien futés et qui commencerait à être sournois 😡 il est effectivement privé de portable....
Il avait retirer les restrictions avant que l’heure de la restriction arrive. Et comme je ne vérifie pas tout le temps si je les ai bien activé puisque il s’agit de restrictions déterminées à la semaine....
Les restrictions sont sur sa ps4 et son tel....il avait téléchargé l’application livebox. Ce que je veux c’est qu’il ne puisse plus accéder à cette application j’aimerai tout simplement la bloquer ou mettre en code pour qu’il n’y ait que moi qui puisse avoir la main dessus
Merci bcp
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Bonjour @Ka11 

 

Ma réponse ne va pas te plaire mais ce sujet à été discuté maintes et maintes fois sur ce forum et il n'y a pas de solution technique...

 

La seule solution est de changer le mot de passe admin de la livebox et surtout de la mettre "sous clé. C'est a dire qu'il ne puisse plus y avoir accès physiquement car les livebox ont une procédure de mot de passe admin oublié et tout se passe sur l'écran de la livebox donc s'il le voit il peut le changer et au pire remettre l'ancien avant même que tu t'en sois aperçue.

 

Ha !!!!!! les ados, ils excellent dans ce genre de chose mais pour le reste dur dur........., je suis passé par la aussi, maintenant ils sont plus grands mais les soucis ne sont plus les mêmes non plus............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ka11
contributeur occasionnel
559  

Re: Comment bloquer le contrôle des restrictions à mon fils

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse. Dans un premier temps je vais changer le mot de passe le temps de trouver une parade....
J’ai un enfant également plus âgé et je confirme les soucis ne sont pas les mêmes et parfois bien plus compliqué à maîtriser.....
Bonne journée et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne