Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment connecter mon Imprimante HP ?

Nickka-123
contributeur
1 308  

Comment connecter mon Imprimante HP ?

Bonjour !Depuis que je suis ORANGE mon HP 3520 ne fonctionne plus en mumerisation IP n'est peut etre plus adapter ? Avant j'etais chez SFR Elle mumerisait !

je dois envoyer plein pour ma retraite et la complementaire n'accepte pas les photos de mon e-phone je suis pas trés douée !!

merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: Re : comment connaitre mon ip ?

Bonjour @Nickka-123

 


@Nickka-123  a écrit :

...mon HP 3520 ne fonctionne plus en mumerisation IP n'est peut etre plus adapter ?

Pas très clair...!

Qu'appelles-tu numérisation IP...?

Si ton imprimante est branchée en Wifi, si tu as changé de box (Passage de SFR à Orange, c'est la cas.!), il faut reparamétrer ton imprimante avec la nouvelle clé Wifi, que tu trouveras sur l'étiquette de la Livebox, ou affichage en face avant. Voir aussi par ici:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Si tu n'arrives pas à établir la liaison en Wifi et si c'est urgent, retrouves le câble USB de ton imprimante et branche-la sur une prise usb de ton PC, et ça ira tout seul.

 

STP : la prochaine fois, crée ton propre sujet. Tu t'es insérée sur un vieux fil de plus de 3 ans, avec un sujet inadapté. Et donc le risque pour toi d'avoir peu de réponses....!

 

Cordialement

Daniel35


«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Comment connecter mon Imprimante HP ?

Bonjour

Ton IMPRIMANTE hp fonctionne toujours.

Si seulement tu avais utilisé ce mot tout le monde aurait compris.

Tu as posté dans un fil qui n'a rien à voir avec ton problème, c'est franchement du suicide informatique. Comment veux tu qu'en postant dans "Comment connaitre mon IP" et en oubliant le mot clé imprimante on puisse t'aider efficacement.

 

 

Ton imprimante n'est plus sur le même résrau ; tu as changé le routeur (c(est la partie de la box qui gère ton réseau local).

Je te recommande vivement de réinstaller ton imprimante exactement comme si tu venais de l'acheter.

 

Réinitialise ton imprimante (voir le manuel) et connecte là à ta box (voir le manuel ou l'assistance hp).

Ensuite dans toutes les machines qui l'utilisent tu installe cette "nouvelle" imprimante.

 

Essaye quand tu poses une question d'être plus précise et plus complète

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne