- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment déposer une réclamation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment déposer une réclamation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment déposer une réclamation ?
Bonjour
Je souhaite déposer une réclamation auprès du Service Clients Orange.
Ma ligne fixe/internet était en panne le 30 mars. Une 1ère équipe est intervenue, après plusieurs heures, ils ont réussi à rétablir la ligne. Cependant elle est retombée en panne quelques jours après.
J'ai appelé le 3900 où mon interlocutrice m'a expliqué qu'Orange attendait une réponse du sous-traitant pour le 15 avril !!! Entretemps je devais me rendre à la boutique Orange à 30km de chez moi pour récupérer une box provisoire... Heureusement je n'y suis pas allée car des techniciens (pas les mêmes que la 1ère fois) sont venus le jour même et ont rétabli la ligne à nouveau. Ils nous ont expliqué que le réseau est en très mauvais état, les lignes sont vieilles et le problème risque de se répéter (c'est déjà arrivé plusieurs fois depuis 15 mois que nous sommes là).
Je voudrais donc demander à Orange un geste commercial (une réduction de ma facture) pour les dommages subis : impossibilité d'accéder à internet ou à notre ligne fixe pendant plusieurs jours).
Mais impossible de le faire depuis mon compte puisque le dossier "panne" est considéré comme résolu.
Je voudrais donc envoyer un mail, mais bien entendu, pas moyen de trouver une adresse de messagerie pour cela alors même que cela est suggéré dans les solutions pour déposer une réclamation...
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment déposer une réclamation ?
Salut @Cheyenne12
Tu as cette possibilité .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le conseil, j'ai essayé le Chat, mais même en désactivant le bloqueur de pub, on me dit qu'une erreur technique est survenue. Impossible de déposer ma réclamation par ce biais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
et refait un essai et avant oubli pas de désactiver le bloqueur de pub .