Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment faire pour être dépanné par Orange. Les techniciens ne viennent pas!

Chris9237
contributeur
307  

Comment faire pour être dépanné par Orange. Les techniciens ne viennent pas!

Bonjour à tous, c’est la seconde perte de connexion depuis mars. Au premier appel a Orange Un rendez-vous est pris au téléphone avec un conseiller. Ce rendez-vous n’est ni confirmé ni honoré !

Ensuite, on boucle sur un suivi qui dit de patienter……

Quelqu’un a-t-il trouvé une solution pour un dépannage dans des délais raisonnables ?

Tout est sera appréciée Bonne soirée Merci

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : Comment faire pour être dépanné par Orange. Les techniciens ne viennent pas!

Bonjour @Chris9237,

Afin de vous apporter mon aide pour  votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re : . merci de votre réponse.

@Chris9237 

Je vous remercie pour les infos en MP.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

4151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne