Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment imprimer d'un PC cablé à la box vers une imprimante WIFI déjà déclarée.

JACQUES14
contributeur occasionnel
656  

Re : Comment imprimer d'un PC cablé à la box vers une imprimante WIFI déjà déclarée.

MERCI

je vais essayer cette manip

Bonne journée

JACQUES14
contributeur occasionnel
636  

Re : Comment imprimer d'un PC cablé à la box vers une imprimante WIFI déjà déclarée.

Bonjour,

J'ai fait le test cet aprés midi, mais dans la doc il explique pour un PC relié en WIFI;

Mon PC est relié par cable ethernet à la box et l'imprimante est en WIFI.Je n'arrive pas à configurer sur ce PC pour imprimer sur cette imprimante en WIFI.

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

salut

mon PC est également relié en ethernet

Tu passes le CD en commençant par connecter l'imprimante en USB, et tu déroules la procédure

Il y a plusieurs cas de figure :

- relier l'imprimante en wifi au PC si tant est que celui ci soit connecté en wifi

- connecter l'imprimante au routeur en wifi

- passer de la connexion USB au sans fil

c'est cette deuxième ou troisième procédure que tu dois applliquer, et ça fonctionne très bien

elle est décrite comme "connexion sans fil traditionnelle (nécessite un routeur)" ou "Pour passer d'une connexion USB à une conenxion sans fil" dans la doc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne