Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment obtenir Airbox ?

MimichL
contributeur
472  

Comment obtenir Airbox ?

Bonjour,

Un incident internet est déclaré par chez moi, je n'ai plus internet depuis une semaine et apparemment je n'aurai plus internet pendant un mois. Je n'ai pas de smartphone pour faire la connexion partagée, j'aimerais pouvoir profiter de l'airbox,  mais impossible de prendre rdv en boutique autour de chez moi, elles sont fermées. J'essaye de contacter le 3900 pour avoir des informations sur comment faire, mais une fois que le système comprendre que je suis dans le périmètre de l'incident, ils me disent d'aller sur internet pour prendre rdv en boutique. Je suis désespéré...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Comment obtenir Airbox ?

bonjour @MimichL 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MimichL
contributeur
429  

Re: Comment obtenir Airbox ?

Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Comme précisé sur mon message, appeler le 3900 a été inutile puisque ça raccrochait automatiquement des que le système avait mon numéro de ligne. Un message automatique nous disait d'aller dur internet. J'ai fini par avoir une airbox en négociant à une boutique loin de che moi. Ça fait plus d'un mois qu'on n'a ni télévision ni internet, pendant le confinement.

Je pense que le meilleur conseil dans mon cas c'est de résilier mon forfait chez Orange et ne plus jamais avoir affaire à cet opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Comment obtenir Airbox ?

bonjour @MimichL 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne