Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment obtenir de l'aide

KISSYGREEN
contributeur
244  

Comment obtenir de l'aide

bonsoir je ne peux pas me connecter sur la page d'aide ???

J'ai du remettre mes données mobiles pour avoir accès à internet

L'adresse ne fonctionne pas Impossible de configurer ma livebox 6 .

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Re : Se connecter a la page livebox ou 192.168.1.1

Bonjour @KISSYGREEN 

 

 


@KISSYGREEN  a écrit :

... je ne peux pas me connecter sur la page d'aide ???

 


Tu t'adresses ici, sur ce forum, à d'autres clients d'Orange.

Personne ne connait ton dossier, ton raccordement, .... pour que tu puisses être aidé(e) efficacement, il est nécessaire que tu décrives ton environnement : la nature de ton contrat, la description de tes équipements.

Un forum est un lieu public, prends bien garde à ne jamais y fournir de données personnelles, elles doivent rester confidentielles ; ce sont : ton identité réelle, ton adresse, ton ou tes numéro de téléphone, ton ou tes adresses mail, ne les publie jamais sur un site public, des tas de malades en feraient mauvais usage.

 

 

De plus tu viens de poser deux fois ta question dans un sujet qui date du 22 mai 2016 et qui traite de la page d'administration de la Livebox qui comporte 146 réponses et qui a déjà été déclaré résolu.

 

Je t'engage très vivement à décrire ton problème qui semble être l'accès à la "page d'aide",  tu ne dis même pas de quelle "aide" tu parles.   Il y a des tas d'aides différentes qu'on peutr souhaiter obtenir.

 

Tu as une Livebox 6

Tu disposes donc d'un accès fibre

Ton contrat est donc probablement soit un "Livebox Max" soit un "OPEN max"

As-tu utilisé tu ce raccordement pour poser ta question sur le forum

 

Ton équipement :

Utilises-tu un téléphone (si Oui, est-ce un iPhone ou un téléphone utilisant Android ?) de quelle marque et quel modèle, ou un Ordinateur (Si oui, merci de le décrire : Mac ou Windows, quel navigateur, quel application de messagerie ?) ?

 

Comment ton appareil (ordi ou tel) est-il connecté à Internet (via la box ou le réseau 4 ou 5G

 

Pour enrichir ta question :

Tu peux produire des captures d'écran (phoographie de tout ou partie de ton écran réalisée par ta machine.

Ca permet, mieux que du texte, de montrer la situation à laquelle tu es confronté et qui te bloque.

Exemple de capture d'écran :

image.png

Ici pour montrer une page inexistante !

Dans Windows comment  réaliser une capture d'écran

 

 

Je vais déplacer ta question pour que tu disposes d'un sujet traitant de ton problème et qui soit actuel

Merci de répondre dans ce sujet et d'y fournir tout détail permettant de comprendre ce qui t'arrive.

 

La résolution ne  sera possible que quand nous comprendrons ce tu t'arrive.

Soit on pourra t'expliquer comment gérer toi même le problème, soit qui et comment demander de l'aide à Orange.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne