Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment obtenir le numéro de ticket orange

U3u2hzbe
contributeur
426  

Comment obtenir le numéro de ticket orange

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement début septembre, nous n'avons pas de connexion internet car les différents techniciens d'orange qui sont intervenus nous signalent à chaque fois que la fibre est endommagée au niveau de la borne publique. 

Cela va faire maintenant deux mois et nous devons bientôt rendre l'airbox qui nous avait été prêtée en remplacement...

Puisque rien ne semble bouger du côté de orange, nous cherchons donc à contacter directement le prestataire responsable des réparations de la fibre (Fibre 31), mais ceux-ci demandent un numéro de ticket d'opérateur. Comment l'obtenir?

Merci. 


Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Coordonnées

Bonjour @U3u2hzbe,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

 Il semble que vos accès soient bien fonctionnels et votre dossier également.

N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.


Nous restons tour à tour disponibles pour vous.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : Comment obtenir le numéro de ticket orange

Bonjour @U3u2hzbe,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

Afin de comprendre celle-ci et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de commande de déménagement) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Coordonnées suite à votre demande

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @U3u2hzbe👍🏻.


Toutefois, pour accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe en message privé ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : Numéro téléphone fixe

Je vous remercie pour votre numéro envoyé en privé @U3u2hzbe


Le nécessaire semble avoir été fait du côté de Fibre 31, et je vois qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 10 novembre.✅


En avez-vous été informée ? 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

U3u2hzbe
contributeur
375  

Re: Re : Numéro téléphone fixe

Non, nous n'avions pas été informés.

Merci pour votre aide. 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : Numéro téléphone fixe

J'en suis navré.🙏🏻


Afin de vérifier que nous avons bien le bon numéro de contact, et la bonne adresse mail, dans votre commande, pouvez-vous me les confirmer par message privé ? 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Coordonnées

Merci pour la confirmation, ce sont bien les bonnes coordonnées indiquées dans votre commande @U3u2hzbe


Le rendez-vous étant bien programmé pour le 10 novembre entre 8h30 et 11h30, je reviendrai vers vous à partir de cette date pour m'assurer que tout s'est bien passé.🙂


En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon après-midi.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : Coordonnées

Bonjour @U3u2hzbe,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

 Il semble que vos accès soient bien fonctionnels et votre dossier également.

N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.


Nous restons tour à tour disponibles pour vous.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

U3u2hzbe
contributeur
160  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,
Oui, le problème a enfin été réglé et tout fonctionne. Merci.

Vous souhaitant bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795348 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne