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Bonjour,
Suite à un déménagement début septembre, nous n'avons pas de connexion internet car les différents techniciens d'orange qui sont intervenus nous signalent à chaque fois que la fibre est endommagée au niveau de la borne publique.
Cela va faire maintenant deux mois et nous devons bientôt rendre l'airbox qui nous avait été prêtée en remplacement...
Puisque rien ne semble bouger du côté de orange, nous cherchons donc à contacter directement le prestataire responsable des réparations de la fibre (Fibre 31), mais ceux-ci demandent un numéro de ticket d'opérateur. Comment l'obtenir?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @U3u2hzbe,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Il semble que vos accès soient bien fonctionnels et votre dossier également.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Nous restons tour à tour disponibles pour vous.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Comment obtenir le numéro de ticket orange
Bonjour @U3u2hzbe,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin de comprendre celle-ci et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de commande de déménagement) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées suite à votre demande
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @U3u2hzbe👍🏻.
Toutefois, pour accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe en message privé ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Numéro téléphone fixe
Je vous remercie pour votre numéro envoyé en privé @U3u2hzbe,
Le nécessaire semble avoir été fait du côté de Fibre 31, et je vois qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 10 novembre.✅
En avez-vous été informée ? 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro téléphone fixe
Non, nous n'avions pas été informés.
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Numéro téléphone fixe
J'en suis navré.🙏🏻
Afin de vérifier que nous avons bien le bon numéro de contact, et la bonne adresse mail, dans votre commande, pouvez-vous me les confirmer par message privé ? 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Merci pour la confirmation, ce sont bien les bonnes coordonnées indiquées dans votre commande @U3u2hzbe,
Le rendez-vous étant bien programmé pour le 10 novembre entre 8h30 et 11h30, je reviendrai vers vous à partir de cette date pour m'assurer que tout s'est bien passé.🙂
En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon après-midi.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @U3u2hzbe,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Il semble que vos accès soient bien fonctionnels et votre dossier également.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Nous restons tour à tour disponibles pour vous.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Oui, le problème a enfin été réglé et tout fonctionne. Merci.
Vous souhaitant bonne journée,