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Comment obtenir les rapports d'intervention des dépanneurs ?

VincentDuSud
contributeur occasionnel
433  

Comment obtenir les rapports d'intervention des dépanneurs ?

Bonjour,
 
J'ai subis quatre coupures de ligne fixe et Internet en huit mois d'une durée de sept à plus de dix jours chacune. A chaque fois c'était "un problème de raccordement dans l'armoire de répartition".
 
Un technicien m'a indiqué que cela
provenait d'un concurrent, Free a priori, qui débranchait ma ligne pour brancher quelqu'un d'autre abonné à Free car il n'y a plus assez de place dans le répartiteur. Est-ce plausible ?
 
Comment obtenir un rapport détaillé des techniciens qui réparent pour que je puisse aller porter plainte à la Gendarmerie ?

 

Merci de vos retours.
Cordialement

3 RÉPONSES 3
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Comment obtenir les rapports d'intervention des dépanneurs ?

Bonjour @VincentDuSud 


Effectivement c'est tout a fait plausible, c'est une situation que nous rencontrons parfois 😓

Concernant votre demande, je ne peux pas fournir de comptes-rendus différents de ceux que vous avez reçu à la clôture des interventions réalisées sur votre ligne.

Vos services fonctionnement-ils actuellement ou souhaitez-vous mon aide ?


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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VincentDuSud
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : Comment obtenir les rapports d'intervention des dépanneurs ?

Bonjour,
 
Je n'ai jamais eu de rapport d'intervention, juste des SMS m'informant que mes services étaient rétablis.
J'ai besoin de rapports détaillés indiquant les causes des pannes, et les constats faits par les techniciens sur les armoires répartiteurs, pour pouvoir déposer plainte contre X.
Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Comment obtenir les rapports d'intervention des dépanneurs ?

Bonjour @VincentDuSud,


Dans le cadre d'un SAV, différents types d'interventions existent et répondent à une situation.


Selon les résultats obtenus suite à nos tests à distance, une intervention avec rendez-vous jusqu'au domicile du client peut être nécessaire.
Dans ce cas, des frais de déplacement du technicien sont facturés 69€ si le défaut se situe sur la partie privative du client.
Il s'agit donc d'une intervention facturable. Nous nous devons de vous annoncer les frais de déplacement à la prise de rendez-vous. Un compte rendu est établi par le technicien après la réparation effectuée. Il doit vous le présenter pour validation. Une copie vous est généralement envoyée ensuite par mail sur votre adresse mail de contact.

Toutefois, aucun compte rendu n'est établi et fourni au client lors d'une intervention sur le réseau. En effet, ce type d'intervention n'engendre aucune facturation pour le client. La réparation est entièrement prise en charge par Orange.

Je ne peux donc accéder à votre demande. 
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.


Bonne journée

Vanessa





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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