Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fibre

Laduchesse
contributeur
603  

Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fibre

Bonjour

 

Quelqu’un peut il me dire si l’on peut contacter une personne compétente chez Orange et passer ainsi outre le 3900 qui ne semble pas apte pour nous aider à enfin avoir un rendez vous honoré avec Scopelec qui nous plante depuis 2 mois? 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib

bonjour @Laduchesse 

 

malheureusement,il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
551  

Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib

help64
contributeur
149  

Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib

Comment joindre une personne compétente afin de pouvoir sortir d'un embroglio suite aux centaines d'appels passées et d'avoir des réponses complétement différentes.

J'ai été facturé d'un abonnement à NETFLIX sans m'être abonné alors que je suis abonné depuis 3 ans à NETFLIX par CANAL+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib

@help64 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib

Bonjour @help64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne