- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fibre
Bonjour
Quelqu’un peut il me dire si l’on peut contacter une personne compétente chez Orange et passer ainsi outre le 3900 qui ne semble pas apte pour nous aider à enfin avoir un rendez vous honoré avec Scopelec qui nous plante depuis 2 mois?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib
bonjour @Laduchesse
malheureusement,il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib
Comment joindre une personne compétente afin de pouvoir sortir d'un embroglio suite aux centaines d'appels passées et d'avoir des réponses complétement différentes.
J'ai été facturé d'un abonnement à NETFLIX sans m'être abonné alors que je suis abonné depuis 3 ans à NETFLIX par CANAL+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment parler à quelqu’un de compétent chez Orange suite à un problème d'installation de la fib
Bonjour @help64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !