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Comment perdre un client
Cette semaine : panne de réseau de samedi à au moins lundi : on ne sait pas quand ça va reprendre
Jamais prévenu , pas d excuses ... Des conseillers web qui disent comprendre mais qui sont incapables de donner des informations...
Travaillant fréquemment chez moi j ai besoin d internet ... Sans parler de l abonnement a ocs ...
Du grand n importe quoi et même du fout âge de gueule
A la première occasion je passe a la concurrence
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Re : Comment perdre un client
A la première occasion je passe a la concurrence
Colère compréhensive, mais si c'est un pb réseau, peu importe chez qui vous allez, la ligne reste la même, donc panne...
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Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Avant d'en arriver là, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Comment perdre un client
Il ne faut pas s'inquieter.
Moi je suis à 3 semaines d'interuption
Et je tourne en rond. Impossible de jpoindre un responsable ou qui que ce soit
pffffff
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Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Après avoir consulté votre dossier je constate qu'un rendez-vous avec un technicien vous a été fixé le 27/05 entre 13h et 18h.
Je vous invite à nous faire un retour, ici, après le passage du technicien afin de nous confirmer le fonctionnement de vos services.
Bonne journée.
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts. Equipe modération]
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Re : Comment perdre un client
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Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Suite au passage du technicien du 27/05, il s'avère qu'il s'agit d'un dérangement collectif.
Après consultation de celui-ci, je constate que sa résolution est prévu pour le 14/06/2015.
Je reviendrai vers vous à la fin de ce dérangement afin de mettre en place un geste commercial.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
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Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Après consultation de votre dossier, je constate que le dérangement collectif est clôturé depuis le 11/06 à 11h30. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Comment perdre un client
Évidemment malgré ce qui est annonce. Je n ai toujours pas internet, ni la tv (abonnement ocs) ni le fixe . Donc je ne sais pas ou vous allez chercher ces informations Fabienne mais ça ne marche pas depuis .... 1 mois. Et rien a l horizon ... Ras le bol