Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment perdre un client

Leroy100
contributeur occasionnel
1 758  

Comment perdre un client

Semaine dernière : panne de réseau orange du vendredi au mardi matin
Cette semaine : panne de réseau de samedi à au moins lundi : on ne sait pas quand ça va reprendre
Jamais prévenu , pas d excuses ... Des conseillers web qui disent comprendre mais qui sont incapables de donner des informations...
Travaillant fréquemment chez moi j ai besoin d internet ... Sans parler de l abonnement a ocs ...
Du grand n importe quoi et même du fout âge de gueule
A la première occasion je passe a la concurrence
18 RÉPONSES 18
Frédo86
passionné
1 714  

Re : Comment perdre un client



A la première occasion je passe a la concurrence

Colère compréhensive, mais si c'est un pb réseau, peu importe chez qui vous allez, la ligne reste la même, donc panne...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 658  

Re : Comment perdre un client

Bonjour @Leroy100 


Avant d'en arriver là, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 619  

Re : Comment perdre un client

Bonjour @Leroy100 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg

Nicos77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Re : Comment perdre un client

Il ne faut pas s'inquieter.

 

Moi je suis à 3 semaines d'interuption

Et je tourne en rond. Impossible de jpoindre un responsable ou qui que ce soit

 

pffffff

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 520  

Re : Comment perdre un client

Bonjour @Leroy100 

 

Après avoir consulté votre dossier je constate qu'un rendez-vous avec un technicien vous a été fixé le 27/05 entre 13h et 18h. 

 

Je vous invite à nous faire un retour, ici, après le passage du technicien afin de nous confirmer le fonctionnement de vos services.

 

Bonne journée.

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts. Equipe modération]

signature.jpg

Leroy100
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Comment perdre un client

Plus de nouvelles ?
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 362  

Re : Comment perdre un client

Bonjour @Leroy100 


Suite au passage du technicien du 27/05, il s'avère qu'il s'agit d'un dérangement collectif. 

Après consultation de celui-ci, je constate que sa résolution est prévu pour le 14/06/2015.

Je reviendrai vers vous à la fin de ce dérangement afin de mettre en place un geste commercial.


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.



signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 184  

Re : Comment perdre un client

Bonjour @Leroy100 


Après consultation de votre dossier, je constate que le dérangement collectif est clôturé depuis le 11/06 à 11h30. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Leroy100
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Comment perdre un client

Bonjour
Évidemment malgré ce qui est annonce. Je n ai toujours pas internet, ni la tv (abonnement ocs) ni le fixe . Donc je ne sais pas ou vous allez chercher ces informations Fabienne mais ça ne marche pas depuis .... 1 mois. Et rien a l horizon ... Ras le bol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne