- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Comment perdre un client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment perdre un client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-06-2015
12h27
1 151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Je vous annonce ceci car l'incident réseau qui était présent sur votre ligne à été clôturé et résolu.
Quel est le message que votre Livebox affiche ? Avez-vous inséré vos identifiants de connexion dans la Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Posté le
16-06-2015
13h50
1 146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Salut..tu n'es donc pas tout seul ça me rassure...cordialement
Posté le
18-06-2015
8h38
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Bonjour @Leroy100
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Posté le
19-06-2015
9h53
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Bien sur que si je vous ai donne des nouvelles . Cela devrait marcher mais ça ne marche pas. Le technicien doit rappeler et il ne rappelle pas. Et nos n avons toujours pas internet. Je pense qu orange se moque des ses clients
Posté le
19-06-2015
9h55
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Et si c est free qui a pose un atténuateur faites le retirer !
Posté le
19-06-2015
10h13
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Quel est le message que votre Livebox affiche ? Avez-vous inséré vos identifiants de connexion dans la Livebox ?
Bonne journée.
Posté le
19-06-2015
21h59
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
La box indique "incident réseau. Contactez votre opérateur. Cela marchait avant ... Et les identifiants étaient bons ... Et pour les rentrer il faut internet non ? Nous n avons pas internet depuis un mois ...
Posté le
20-06-2015
22h06
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Moi ca fait une semaine . Apres une attente tres très longue au téléphone . Orange me propose de faire venir un technicien a mes frais . ..... ke vais résilier mes trois abonnement . Écoeuré
Posté le
20-06-2015
22h44
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre un client
Re...OK Désolé pour toi. Perso j'ai signalé que ma connexion était rétablie soudainement après 5 1/2 jours.
Fin de liste stp
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »