Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment porter plainte contre orange pro

CAPSSPGL
contributeur
347  

Comment porter plainte contre orange pro

Bonjour

Nous sommes une maison médicale de garde et travaillons donc en relation avec le centre 15 de notre département pour accueillir les urgences. 

Suite à un déménagement dans de nouveaux locaux neufs il y a 2 mois, nous n’avons toujours pas récupérer notre ligne internet, alors que nous avions bien fait les démarches en amont pour le transfert de la ligne dans les délais demandés par Orange. 

Orange nous a donné une clé 5G, cependant, comme les locaux ont des murs anciens très épais, la connexion est quasi inexistante et le téléphone portable passe à peine. 

C’est une catastrophe : on ne peut ni passer les cartes vitales, ni les cartes bancaires. 

Nous ne recevons du coup pas toujours les appels du 15 pour les urgences. 

En cas d’agression, comme cela a été hélas le cas récemment dans une autre maison médicale, impossible d’appeler à l’aide (et du coup de nombreux confrères ne veulent plus réaliser leur garde)

Notre secrétaire appelle orange pro plusieurs fois par semaine : à chaque fois l’opérateur nous dit qu’il « fait remonter »

mais rien ne bouge. Une date avait été fixé pour l’installation de la ligne, mais Orange a annulé le RDV sans nous en fixer un nouveau …… 

Quelles sont les démarches pour porte plainte ? 

Merci de vos réponse

4 RÉPONSES 4
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Comment porter plainte contre orange pro

Bonjour @CAPSSPGL,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom de la société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Marie-Pierre


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RG44210
contributeur occasionnel
226  

Re: Comment porter plainte contre orange pro

Bonjour 

avez vous une adresse pour une plainte car plus de 2 mois de panne sur les 6 derniers mois mes clients ont trop annulé leur réservation 

 

avez vous obtenu une avancée sur votre dossier ?

 

bien à vous 

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Comment porter plainte contrrange pro

Bonjour @RG44210,


Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est de votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Réponse

Bonjour @RG44210,


J'ai contacté notre service après-vente, qui m'a confirmé qu'un dossier a bien été ouvert.


La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire, car une nouvelle intervention doit être effectuée par l'opérateur en charge du réseau.


Une relance a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure.


Nos techniciens attendent un retour de leur part et reviendront vers vous dès qu'ils auront des nouvelles.


Une fois la réparation effectuée, vous pourrez déposer une réclamation pour demander un dédommagement.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite néanmoins une bonne matinée.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne