- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment récupérer son RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment récupérer son RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur Orange depuis 22 ans, Internet, ligne téléphone fixe et portable.
Internet et la ligne fixe fonctionnent très bien. La ligne portable est écrasée depuis le 27/11. J'ai appelé le 3900, l'accompagnement d'orange par messagerie et j'ai été à l'agence Orange, tous les trois me disent que c'est moi qui suit parti pour rejoindre un autre Opérateur, il n'est donc plus possible de récupérer le RIO et que la seule possibilité est de.démissionner du nouvel opérateur.
Je n'ai absolument rien fait de tout cela, aucun nouvel opérateur, seulement la ligne suspendue par Orange. Que dois-je faire pour récupérer mon n° et ma ligne ?
Merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour @Nanar-28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour @Nanar-28
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour,
Orange à écrasé ma ligne mobile au prétexte que je suis parti vers un autre opérateur ce qui est totalement faux, peut-être un spam. Il ne peut me donner mon RIO pour me permettre de récupérer ma ligne car il est vers l'autre opérateur. Comment faire ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
re @Nanar-28
envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Je ne vois pas ce que demande le Web conseiller. Mais pour le 3900, l'agence Orange et les conseils on me renvoie systématiquement vers les SMS. Mais puisque ma ligne a été écrasée, je ne peux plus envoyé ni recevoir de SMS. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
re @Nanar-28
regarde au dessus,un c/c de son post
Bonjour @Nanar-28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet votre ligne mobile a subi une portabilité sortante vers un autre opérateur en date du 26/11/202, nous vous avons envoyé des mails ainsi que des sms vous informant de cette portabilité.
Hélas il nous est impossible de récupérer votre code RIO votre ligne n'étant plus en service.
Vous n'avez jamais effectué la souscription auprès d'un opérateur mobile?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour Jessica,
Je n'ai reçu aucun SMS de votre part puisque je n'ai plus de ligne téléphonique.
Je suis sur Orange depuis 1999, je n'ai effectué absolument aucune démarche pour me tourner vers un autre opérateur, je suis donc incapable de me tourner vers un autre pour connaitre mon RIO.
Heureusement, j'ai conservé ma ligne fixe et Internet.
Est-ce un spam ?
Merci pour votre attention,
Bernard