- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Communication hors forfait web wap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication hors forfait web wap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication hors forfait web wap
Bonjour,
je vois sur le forum que je ne suis pas là seule à avoir eu ce problème!
en effet, je suis actuellement à l’étranger, j’ai désactivé les données avant le décollage de mon vol en France et, hier je reçois un premier sms me disant que j’ai consommé 40€ d’internet puis un second me disant que j’en suis à 50€ alors que je n’utilise que le wifi, que ça fait des années que je voyage et que je n’ai jamais eu ce problème avec aucun opérateur!
comment se faire de l’argent facilement!!!! C’est du vol !
Je ne suis donc pas du tout d’accord avec cette facture.
Comment faire une réclamation?
J’espère que le service client Orange trouvera une solution à mon problème, dans le cas contraire, je n’hésiterai pas à résilier mon abonnement en rentrant en France (je n’ai plus d’engagement) et à publier mon mécontentement sur les réseaux sociaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication hors forfait web wap
Bonjour @Lalila84
" J’espère que le service client Orange.." c'est le 3900 !
Pas ici simple forum de clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication hors forfait web wap
Salut @Lalila84
Réclamation .
Il aurait éventuellement suffit d'éteindre le mobile
avant de prendre l'avion !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication hors forfait web wap
Bonjour @Lalila84
Si tu es certaine à 100% d'avoir désactivé l'itinérance et les datas, fais une réclamation comme déjà indiqué.
Sinon, tu peux suivre dans ton espace client les consos en temps réel.
Et si datas réactivés de façon intempestive, hors zone UE ça peut aller très vite: à 13 euros prohibitifs le Mo, même sans"rien faire" le smartphone tourne tout seul: synchros messagerie, WhatsApp et Cie. Ça peut vite coûter un bras.
Cordialement
Daniel35.
.