- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Communication wap/web hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication wap/web hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication wap/web hors forfait
Je reviens de l etranger et je viens de recevoir la facture de mon telephone portable Orange.
Quelle surprise quand j ai remarqué du hors forfait correspondant à des communications wap/web sur Orange.fr, de nuit lorsque je dormais ou quand j étais en avion!!!!!!
Je ne suis pas d accord sur la facturation de ces communications que je n ai pas passé.
Comment puis-je faire une reclamation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication wap/web hors forfait
Salut
Quand on se déplace à l'étranger, il vaut mieux désactivé les données
et le data en Roaming quand on a pas l'utilité.
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Prend contact avec le service client, pour voir si éventuellement
ils font un geste : http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication wap/web hors forfait
Bonjour,
Je rentre de voyage en Guadeloupe (du 5 au 13/3) et je suis effrayée de voir ma facture de tel.portable Orange aussi élevée.
En la détaillant je me suis apercue que j avais des communications Wap/Web alors que j avais supprimés la connnection des données ne pouvant pas me connecter sur internet. Je me suis juste contentée d envoyer des SMS et fait quelques appels. Comment puis-je faire une réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication wap/web hors forfait
@zabounne Bonjour,
Vous avez constaté des connexions WAP/WEB facturées en hors-forfait suite à un séjour en Guadeloupe.
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication wap/web hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication wap/web hors forfait
bonjour,
apres mon arrivé le 4 septembre je constate que j'ai du hors forfait WAP/WEB .
je ne comprends pas , apres attache avant mon depart avec le service commercial téléphoniquement et en boutique il appert de leur réponse que avec mon forfait j'etais bon en martinique .
la je suis deja en hors forfait QUE FAIRE ?
cdt
cedric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication wap/web hors forfait
Bonjour Cedchef,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : Nom, prénom, numéro client et mobile.
Bonne après midi,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication wap/web hors forfait
Bonjour,
J'ai payé un forfait de 12 euros pour pouvoir avoir une heure de communication sms illimité depuis le Canada. A peine arrivé j'ai déja un dépassement de forfait effectué durant le vol sans mon intervention... Le détail indique des consommations wapweb facturés trés cher (environ 1 voire 2 méga pour 50 euros.
J'attends d'être contacté dans les meilleurs délais pour régler cette histoire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication wap/web hors forfait
Bonjour @james9
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, même s'il arrive qu'un webconseiller passe par là.
Ton pass/forfait ne comprenait pas se datas semble-t-il. Donc si tu n'as pas désactivé tes datas dans ton smartphone avant ton départ, à 19 euros le Mo, ça peut aller vite, surtout que le smartphone utilise des données tout seul: synchro Messagerie, agenda...etc
Ceci explique peut-être cela.?
Appelle le service client 3900 à tout hasard.
Cordialement
Daniel35
.