Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compatibilité VDSL2 des NRA

jeanluc53
contributeur occasionnel
5 960  

Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour, étant à moins d'un kilomètre de mon NRA , je peux prétendre au VDSL2 .

Pourquoi Orange ne communique pas sur la compatibilté VDSL2 ou non  des NRA , il n' y a aucun moyen informatique de savoir si son NRA  a été modifié pour avoir accès au VDSL2? , quelqu'un en sait-il plus?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 697  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Salut

 


@santec a écrit :

salut

 

l'offre "Livebox zen" ne peux beneficier du vdsl2 pourquoi !!!! , j'ai changer d'offre il n'y a pas longtemps je suis pourtant a moins de 400 m du NRA tout les test d'égibiliter faite sur different site me disent que je suis compatible vdsl2

 

pourquoi restraintre le vdsl2 a certaine offres

 

j'ai parfaitement le droit au vdsl2 même si je fait pas partie des offres cibles



Parce que seule la livebox Play est capable de se connecter en VDSL.

 

Or, avec une offre Zen tu n'as qu'une livebox 2 dans le meilleur des cas, et celle ci ne peut pas se connecter en VDSL.

 

Donc, si tu veux bénéficier du VDSL il faut changer de box et/ou d'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 949  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, et avec un NRA pas encore équipé....

 

Oui, il faut de temps en temps vérifier votre éligibilté, ici:

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/home.aspx

Déjà client Internet changer d'offre

 

Tant que l'on vous prose des offres ASL pas VDSL2, c'est que votre NRA n'est pas équipé....

jeanluc53
contributeur occasionnel
5 933  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour, merci pour votre réponse .Pouvez-vous me dire sur quels critères orange décide de faire évoluer un NRA, ou ya -t-il un programme de déploiement prévu indépendamment de ces critères , déploiement donc programmé, daté , et si date il y a , l'annoncer afin que l'on ait pas à tester sa ligne tous le jours pour voir si il ya eu évolution.

jeanluc53
contributeur occasionnel
5 929  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

un webconseiller peut-il nous renseigner si critères ou pas ,  calendrier de déploiement.....

bighead
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 913  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

J'ai basculé en VDSL hier suite à ma demande faite le 10/10/13.

Par contre depuis mon debit synchronise plus haut mais mon débit est bcp plus bas. Ma synchro en up est médiocre et mon ping autour de 500 ms. Après appel au SAV un expert doit me rappeller samedi prochain...

 

Ne soyez pas trop impatient apprement il ne maitrise pas encore tout a fait le VDSL2 chez Orange...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 801  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour la communauté,


Je vous invite à consulter ce lien pour avoir toutes les informations nécessaires sur le VDSL2 lancé par Orange.


Bonne journée.

signature.jpg


santec
passionné
5 709  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

salut

 

l'offre "Livebox zen" ne peux beneficier du vdsl2 pourquoi !!!! , j'ai changer d'offre il n'y a pas longtemps je suis pourtant a moins de 400 m du NRA tout les test d'égibiliter faite sur different site me disent que je suis compatible vdsl2

 

pourquoi restraintre le vdsl2 a certaine offres

 

j'ai parfaitement le droit au vdsl2 même si je fait pas partie des offres cibles

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 698  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Salut

 


@santec a écrit :

salut

 

l'offre "Livebox zen" ne peux beneficier du vdsl2 pourquoi !!!! , j'ai changer d'offre il n'y a pas longtemps je suis pourtant a moins de 400 m du NRA tout les test d'égibiliter faite sur different site me disent que je suis compatible vdsl2

 

pourquoi restraintre le vdsl2 a certaine offres

 

j'ai parfaitement le droit au vdsl2 même si je fait pas partie des offres cibles



Parce que seule la livebox Play est capable de se connecter en VDSL.

 

Or, avec une offre Zen tu n'as qu'une livebox 2 dans le meilleur des cas, et celle ci ne peut pas se connecter en VDSL.

 

Donc, si tu veux bénéficier du VDSL il faut changer de box et/ou d'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
santec
passionné
5 691  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

salut

 

je sais parfaitement que je doit changer de box , le probléme et que je doit encore changer d'offres pour avoir le droit de bénéficier du vdsl2 alors que c'est juste une affaire matériel (modem/routeur)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 682  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Salut

 

changer de box est aussi simple que de changer d'offre, autant le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755397 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne