- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Compte Google Chrome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte Google Chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte Google Chrome
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Depuis que mon compte Google Chrome est en pause(?)? tous les mails que je veux envoyer ont presque tous les mots soulignés en rouge et je me demande si vraiment les destinataires recoivent mes mails.
Si vous pouviez m'aider à modifier toute cela, je vous en serai reconnaissante, surtout que ce sont des mails imporatants.
D'avance merci.
nd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte Google Chrome
Bonjour @Confucius
Confucius... ton post est pour le moins confus...
Plus sérieusement :
- il n'y a pas de compte Google Chrome. Chrome est un navigateur.
Tu veux sans doute parler de ton compte @gmail de messagerie.? Ou peut-être parles-tu d'un compte @orange. et l'accès via le navigateur Chrome.?
Si oui: "en pause".?? tu peux expliciter.?
Tous les mots soulignés en rouge laissent entendre que ton correcteur d'orthographe a décidé de devenir polyglotte.!
Essaie :
- déconnecte ton compte
- vide tout l'historique cache de ton navigateur
- reconnecte toi et regarde si mieux
Essaie aussi avec un autre navigateur
Cordialement
Daniel35
.