- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Compte rendu intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte rendu intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte rendu intervention
Bonjour,
Après le passage du technicien qui m'a dépanné et rétabli mon accès internet, je reçois un compte rendu d'intervention ( CRIC ).
Selon le technicien la panne ne provenant pas de chez moi, je n'aurai aucune facturation, le compte rendu que je reçois ne reprend pas les dires du technicien ??????????
Merci de votre retour sur ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte rendu intervention
bonjour @Bernard1910
que dit le compte rendu que tu as reçu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte rendu intervention
Bonjour @Bernard1910,
Je vous propose de vérifier ensemble le compte-rendu.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte rendu intervention
bonjour @Bernard1910
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt