- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Compte rendu visite terrain FT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte rendu visite terrain FT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte rendu visite terrain FT
Bonsoir,
Nous avons des soucis de désynchro depuis maintenant quelques années avec aussi un débit plus faible que nos voisins.
Nous avons 1 Méga et nos voisins 2,5 Méga sans aucun soucis. Tout le monde aux alentours à 2,5 Mega sauf nous, 1 méga avec des désynchros...
un sous traitant telecom est passé le 13 Janvier. Nous avons fait le tour de la propriété et de la ligne et a rempli un petit formulaire "compte rendu visite terrain" et a bien marqué "câble non conforme du PC jusqu'au client, changement câble à faire."
Date prévisionnelle n°2 : 13 février.
1 mois à attendre sans nouvelles, je vois sur des forums que en 1 semaine des gens ont leur câble extérieur tout neuf et nous nous devons attendre 1 mois sans être sur qu'un technicien va nous rappeler.
Nous avons appelé le 3900 qui confirme qu'il faut attendre le 13 février ou avec un peu de chance l'intervention sera avant.
Bref nous voulons un nouveau câble extérieur neuf sachant que c'est un câble de 26 ans exactement (du 5/9 non torsadé avec une belle barre métalique au milieu qui chope tout les parasites et autres...)
En fait le soucis exacte c'est que nous avons 150m d'aérien et 50m de sous terrain, tout ça sur le même câble, ce n'est pas normal d'avoir de l'aérien dans le sous terrain.
Là je pense que de toute façon jusqu'au 13 février personne ne va nous rappeler et on va se battre avec le 3900, ils vont faire intervenir un tech et c'est repartit pour 1 mois (ou plus on verra :smileysurprised: )
Manifestez vous si vous êtes dans le même cas que moi actuellement
Cordialement