Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compte rendu visite terrain FT

dioulou
contributeur
376  

Compte rendu visite terrain FT

Bonsoir,

 

Nous avons des soucis de désynchro depuis maintenant quelques années avec aussi un débit plus faible que nos voisins.

 

Nous avons 1 Méga et nos voisins 2,5 Méga sans aucun soucis. Tout le monde aux alentours à 2,5 Mega sauf nous, 1 méga avec des désynchros...

 

un sous traitant telecom est passé le 13 Janvier. Nous avons fait le tour de la propriété et de la ligne et a rempli un petit formulaire "compte rendu visite terrain" et a bien marqué "câble non conforme du PC jusqu'au client, changement câble à faire."

 

Date prévisionnelle n°2 : 13 février.

 

1 mois à attendre sans nouvelles, je vois sur des forums que en 1 semaine des gens ont leur câble extérieur tout neuf et nous nous devons attendre 1 mois sans être sur qu'un technicien va nous rappeler.

 

Nous avons appelé le 3900 qui confirme qu'il faut attendre le 13 février ou avec un peu de chance l'intervention sera avant.

 

Bref nous voulons un nouveau câble extérieur neuf sachant que c'est un câble de 26 ans exactement (du 5/9 non torsadé avec une belle barre métalique au milieu qui chope tout les parasites et autres...)

 

En fait le soucis exacte c'est que nous avons 150m d'aérien et 50m de sous terrain, tout ça sur le même câble, ce n'est pas normal d'avoir de l'aérien dans le sous terrain.

 

Là je pense que de toute façon jusqu'au 13 février personne ne va nous rappeler et on va se battre avec le 3900, ils vont faire intervenir un tech et c'est repartit pour 1 mois (ou plus on verra :smileysurprised: )

 

Manifestez vous si vous êtes dans le même cas que moi actuellement

 

Cordialement

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne