Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conecté au wifi mais pas de wifi

Nanglo
contributeur
623  

Conecté au wifi mais pas de wifi

Bonjour,
Depuis que nous avons du remplacé notre Livebox (orage) je n'ai plus de connection wifi sur mon Samsung S5. LES AUTRES MEMEBRES DE LA FAMILLE SONT SUR LE WIFI AVEC LES SMARTPHONES SANS PROBLEME, les pc's aussi.
Je me connecte avec la clé, j'ai le symbole wifi sur le téléphone, mais une fois la connection établie imposssible de me connecter sur internet, sur le mail et avec les applications.
J'ai redémarré la Livebox et je me suis déconnecté et reconnecté sur mon Samsung et j'ai demandé à la Livebox d'associer une équipement wifi à la Livebox .... Rien ne marche!
Que faire? (avant l'arrivé de la nouvelle Livebox tout allait parfaitement bien)
MERCI

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Conecté au wifi mais pas de wifi

salut @Nanglo

 

juste pour être certain, tu as bien sélectionné la nouvelle box dans els réseaux disponibles, tapé la bonne clé avec la bonne syntaxe?

 

quel est l'erreur que le téléphone indique?

 

tu n'aurais pas de filtrage MAC actif dans cette box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nanglo
contributeur
562  

Re: Conecté au wifi mais pas de wifi

Bonjour fredolerouge,


Oui, oui et oui!
Le téléphone n'indique pas d'erreur du tout.
Le téléphone indique que je suis connecté au wifi et que le signal est fort.
Si j'ai du filtrage MAC actif dans la box, est-ce que les autre smartphones n'auraient pas le même problème?
Mais, hier je me suis rendue compte que le problème ne vient pas de la Livebox, je n'arrive plus du tout à me conecté aux wifis ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne