Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conexion windows 10

lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 063  

Re : Conexion windows 10

@fredolerouge
en effectuant un diagnostic réseau (si c est bien de ca que vous parlez) "la résolution de problèmes s est terminée sans détecter de problèmes

Et le soucis c est que je ne trouve pas où désactiver ce pilote....quand je retourne sur le logiciel il me dit qu' il n arrive pas a se connecter...donc je n ai accès à rien :s
strophe
Orange Star
Orange Star
4 062  

Re : Conexion windows 10

@lsns
Ok
Reboot PC et box
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 060  

Re : Conexion windows 10

@strophe

Déjà fait hier...est ce nécessaire de refaire aujourd'hui?
strophe
Orange Star
Orange Star
4 056  

Re : Conexion windows 10

@lsns
Mmmmmmmhhhhhhhhhhh
Normalement non....
En fait j'aimerai bien avoir il parametre de la box....
Vous pouvez vous connecté en Wifi et tappez l'adresse http://192.168.1.1 sur votre mobile ou tablette ?!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 056  

Re : Conexion windows 10

salut @lsns

 

non, je ne parle pas de diagnostique réseau, mais du gestionnaire de périphériques windows

 

Tu y accèdes comme suit :

http://www.forum-entraide-informatique.com/acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques-sur-windows-10/

 

là, tu peux accéder à ta carte réseau, à la carte graphique, etc

 

Tu pourras donc y "réparer" le pilote graphique et voir si il y a un souci sur la carte réseau

 

Tu as fais la mise à jour du pilote par un outil spécifique ou via ce gestionnaire de périphériques?

 

Par principe, ce genre de chose doit TOUJOURS ce faire avec le gestionnaire de périphériques et JAMAIS avec un outil tiers, fusse-t-il être celui du fabricant, trop de risque à ce que windows et cet outils se tirent dans les pattes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 052  

Re : Conexion windows 10

@fredlerouge
Ah non en effet...pas exécuter d ici...j avais utilisé e logiciel geforce expérience...je n avais jamais eu de soucis jusqu ici...:/
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 051  

Re : Conexion windows 10

Le périphérique"fonctionne correctement"
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 049  

Re : Conexion windows 10

Par contre j ai un petit symbole à côté de ma carte graphique nvidia geforce 610m: le pilote ou le service requis par ce périphérique à été désactivé
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 048  

Re : Conexion windows 10

salut @lsns

 

alors si la carte réseau est OK, c'est encore plus incompréhensible

 

Fais un essai en te connectant en ethernet avec le PC en question


Autre question à laquelle tu n'as pas répondu, est ce que le PC en question "voit" le wifi de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 046  

Re : Conexion windows 10

salut @lsns

 


@lsns a écrit :
Par contre j ai un petit symbole à côté de ma carte graphique nvidia geforce 610m: le pilote ou le service requis par ce périphérique à été désactivé

dans ce cas, c'est dans le gestionnaire de service que ça se passe

 

amis normalement, si le service n'est pas activé, windows devrait te proposer de l'activer

 

Et dans le gestionnaire de périphérique, qu'indique windows pour la carte graphique? Pour la carte réseau a priori tu nous dit que c'est OK

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne