Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration Live Box Play pour camera

loulou1962
contributeur occasionnel
421  

Configuration Live Box Play pour camera

Bonjour,

 

J'ai actuellement beaucoup de problème avec le décodeur TV ADSL en replay, message d'erreur fréquents, sons et images desynchronisés..depuis fin juillet...toujours pas résolu

 

Le service technique Orange m'a fait réinitialiser ma livebox Play (ce qui n’a d’ailleurs rien améliorer), et du coup j'ai perdu les caméras qui y étaient déclarées ..

 

Y a t'il svp quelqu'un qui pourrait m'aider CLAIREMENT à les reconfigurer afin que je puisse y accéder, j'ai passé une bonne partie de ce dimanche sur le forum a essayer mais sans résultat.

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
394  

Re: Configuration Live Box Play pour camera

Bonjour @loulou1962

 

Avant une réinitialisation, lorsque la LB est configurée pour des appareils connectés, il est très utile de faire une sauvegarde de la configuration. Cette petite précaution évite de te retrouver dans cette situation, dommage que le conseiller soit passé à côté.

 

Regarde ce tuto, il ne correspond peut-être à ton matériel mais la procédure ne doit pas $etre très différente.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
loulou1962
contributeur occasionnel
385  

Re: Configuration Live Box Play pour camera

Bonjour Harmatan,

Merci pour l'info je vais l'imprimer et reprendre tout a zéro..

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne