- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Configuration Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Windows 7 et Livebox 2 Sagem
Suite à réinstallation Windows 7 la connexion est ok mais impossible de la configurer la Liivebox même après un reset
Non d’utilisateur grisé et mot de passe admin refusé quelque soit le navigateur
Si quelqu’un propose un solution
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @vasco8
admin est refusé lorsque tu le rentre dans mot de passe,mais si tu mets les 8 caracteres en ayant effacé les 5 points qui y figurent,cela donne quoi,à moin que tu ne puisse pas acceder à mot de passe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , @vasco8 salut @melet39
Lors de la dernière mise à niveau des livebox2, ton mot de passe à changé d'office
voir :
et sur ton bandeau actueltu as :
où admin est grisé et non modifiable et quand tu vas dans le champ mot de passe grisé tu peux mettre ton mot de passe soit les 8 derniers caractères de ta WIFI ou si tu l'avais modifié ton mot de passe.
Si toutefois, le mot de passe "admin" ou les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi ou autre ne permettent pas l’accès à l'administration, il ne restera plus qu'à réinitialiser la livebox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
bonjour @vasco8
le nom de l'utilisateur est admin
le mot de passe si ce n'est plus admin,ce sont les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité figurant sur la livebox,en principe sur une étiquette
bien respecter les caracteres et sans espaces
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @vasco8
admin est refusé lorsque tu le rentre dans mot de passe,mais si tu mets les 8 caracteres en ayant effacé les 5 points qui y figurent,cela donne quoi,à moin que tu ne puisse pas acceder à mot de passe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
bonsoir @P_DANIEL
quel est ton probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
bonjour @vasco8
regarde ce fil au cas ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15131347-probleme-windows-7-livebox
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
Re @melet39
Je n'ai pas de problèmes de connexion.
Je ne peux pas entrer dans la configuration de la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox
bonjour @vasco8
je ne sais plus quoi te dire,à part un fil ou il y a le meme probleme que toi at que tu as du faire
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mot-de-passe-d-administration/td-p/130183
bon courage
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , @vasco8 salut @melet39
Lors de la dernière mise à niveau des livebox2, ton mot de passe à changé d'office
voir :
et sur ton bandeau actueltu as :
où admin est grisé et non modifiable et quand tu vas dans le champ mot de passe grisé tu peux mettre ton mot de passe soit les 8 derniers caractères de ta WIFI ou si tu l'avais modifié ton mot de passe.
Si toutefois, le mot de passe "admin" ou les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi ou autre ne permettent pas l’accès à l'administration, il ne restera plus qu'à réinitialiser la livebox.
Cordialement