Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration de ma Livebox - incident réseau

MichelineL
contributeur
1 010  

Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau

Bonjour, j'ai le même problème, une erreur de réseau, le message "incident réseau" apparait sur ma livebox lorsque je rentre mes identifiants. Je viens juste de là reçevoir, c'est une livebox Play en Fibre et j'essa

 

Savez vous d'ou vient le problème? ( le décodeur est pourtant branché, il indique l'heure, aucun problème pour ça, c'est juste au moment de mettre identifiant et mot de passe que ça coince.)

 

Bien à Vous

 

Micheline L 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau

Bonjour @MichelineL.


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone ligne support Fibre, n° de mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manons1
contributeur
817  

Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau

Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai commandé ma livebox le 28 septembre. Quand je me connecte sur mon compte orange (suivi de commande) c'est marqué que tout est OK et que tout est actif, j'ai reçu 2 SMS m'indiquant que ma ligne était ouverte, mais quand j'allume ma livebox, ça me marque 'incident reseau, dépannage sur l'application my livebox'... Mon décodeur Tv ne fonctionne pas non plus !
J'ai téléchargé l'application my livebox et fait un diagnostic, qui me dit simplement qu'internet ne fonctionne pas et que le problème n'est pas résolu...
Que faire...?

D'avance, merci pour vos réponses.

Manon S.
Trägg
contributeur
631  

Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau

Bonjour, 

 

j'ai le même problème, lors de la configuration de la livebox après plusieurs redémarrage et reset complet de la box celle-ci m'indique toujours le même message "incident réseau. ..."

 

Le sujet n'ayant pas l'air vraiment résolu depuis la dernière fois je me permet de redemander si quelqu'un a la solution

 

cordialement,

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau

Bonjour @Trägg


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne