Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration nvr sur livebox 4

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Regarde dans la doc du NVR

Va à la page des paramètres réseau

Orange_012_26022018_223009.jpg

 

Qu'as tu dans les paramètres 2 et 3 ?

Dans le 2 as tu 80 ou 88 ?

Si tu as 88 tu modifie ta règle NAT/PAT

Comme en remplaçant 80 par 88

Tu crées une autre règle avec NVRS comme service et 443 en port interne et externe.

 

Ce matériel n'est pas compatible avec tes compétences réseau, tu devrais te trouver un copain informaticien ou une société de surveillance qui prend en charge l'administration de ton NVR.

Ce truc n'est pas du tout adapté à une utilisation par une personne non avertie.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

bonjour PhilDur . Désolé mais ce matériel je l'est depuis maintenant 3ans et avec ma sfr box dsl sa fonctionnais très bien !! et ce n'est pas la premiere installation que je fais ! exactement 3 . C'est la premiere fois que j'ai autant de problèmes !

Pour ce qui est mes ports j'ai un port web: 80 et un port media : 9000 . c'est tout ! 

 

 

coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

J'ai aussi une IP/TARGET à côté de mon host sur no-ip . Faut elle la rensseigner sur le nat/Pat ?

coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Ok !! Bas tempis . Je vais me debrouillé !! 

coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Bonjour  @PhilDur . Juste pour vous dire que je vien de reussir a me connecté sur mes cam depuis mon smartphone ! pour ceux que sa intéresse . Il suffisait de laissé par defaut le ddns gigamedia, et de surtout pas décoché obtenir une ip auto !!! pour les ports a ouvrires : le por web,le port media ,et le port rtsp ! 

Pour ce qui concerne l'apps viewcan ! mode: ddns.gigamedia.net ,utilisateur : flacher le code QR ,mot de pass: le même que votre dvr .Voila . Avec un peut de connaissance et de persévérance on arrive à tout . Merci a tous !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756398 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne