- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connaitre l'historique des sites visités sur tous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnaitre l'historique des sites visités sur tous les supports
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de voir l'historique de tous les sites web visités, quelque soit l'appareil, depuis la box.
J'ai mon ado qui passe sa vie sur son tel et je ne veux pas trouver de choses trop intimes sur lui mais je souhaite quand même savoir les sites sur lesquels il va afin de le protéger.
Est il possible de voir l'historique global des connexions internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui, c'est bien pour cela que je ne veux pas regarder directement depuis leurs téléphones !
Je vous remercie, la réponse est très claire et malheureusement je m'en doutais un peu .
Le soucis est le mensonge : je sais que sur certains points il ment, et rien ne fonctionne face à cela.....
Voilà pourquoi je voulais lui laisser sa bulle privée sans pour autant ne pas être vigilante.
Mais je vais continuer les discussions comme ce que j'ai toujours essayer, en espérant qu'il finisse par être honnête et surtout, qu'il n'aille pas sur des sites douteux, dangereux....
Merci bcp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connaitre l'historique des sites visités sur tous les supports
Bonjour @Ceropegia
Voyez ici : https://androidphone.fr/comment-voir-lhistorique-de-recherche-internet-sur-un-smartphone-android/
Il se peut que le possesseur de l'appareil soit prévenu de la recherche effectuée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous remercie, mais malheureusement ce n'est pas ma question (j'ai dû mal la formuler).
Je ne veux pas connaître l'historique depuis son téléphone/tablette.
Je voudrais avoir accès à son historique (et finalement à tous y compris le mien) depuis la box.
Avoir tous les historiques de tout le monde sa ans chercher dans chaque appareil. Peut-être en cherchant dans la box?(si c'est possible)
Est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Ceropegia
Depuis la box ou via un terminal connecté à la livebox c'est impossible.
Si tu veux faire ça, il faut monter un routeur avec les outils ad hoc d'analyse et suivi réseau, derrière ta livebox, et tout faire passer par là en désactivant le DHCP de la box
Ce que propose @jyjo29 est une illusion..
C'est mal méconnaitre les ados et imaginer qu'ils ne font pas le ménage de l'historique de leur navigateur régulièrement....
Ça suppose aussi qu'ils te laissent accéder à leur smartphone en le déverouillant... Ou alors tu attends qu'ils dorment et tu colles leur index sur le lecteur d'empreinte digitale...
Plus sérieusement : laisse tomber... Discute plutôt avec tes ados... Mets les en garde contre les dangers et les risques d'internet...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui, c'est bien pour cela que je ne veux pas regarder directement depuis leurs téléphones !
Je vous remercie, la réponse est très claire et malheureusement je m'en doutais un peu .
Le soucis est le mensonge : je sais que sur certains points il ment, et rien ne fonctionne face à cela.....
Voilà pourquoi je voulais lui laisser sa bulle privée sans pour autant ne pas être vigilante.
Mais je vais continuer les discussions comme ce que j'ai toujours essayer, en espérant qu'il finisse par être honnête et surtout, qu'il n'aille pas sur des sites douteux, dangereux....
Merci bcp!