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Connecté sans internet
Orange a installé la fibre, avec un livebox 6 mi avril. Tout allait bien pendant plusieurs semaines puis j'ai commencé à avoir des problèmes de connexion sur mon ordinateur Dell, mon téléphone Samsung, mon ipad. Connexion à l'internat ttrs aléatoire MAIS mon mari n'a jamais de problème avec ses équipements (même marques) plusieurs appels avec des techniciens, même remplacement du livebox mais toujours des problèmes, pas si fréquemment mais lundi matin et encore ce matin . Je ne sais pas quoi faire.
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Re : Connecté sans internet
Bonjour @Carlux,
Je comprends que seuls vos équipements rencontrent des difficultés de connexion au sein du foyer alors même que votre Livebox a été remplacée.
Il est important pour moi d'en savoir un peu plus et de connaître plus en détails vos difficultés.
Subissez-vous des pertes de connexion ?
Comment êtes-vous connecté ? (wifi, câble ethernet)
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Par ailleurs je vous joins ce lien qui vous permettra de visualiser et améliorer votre connexion.
👉 Mon Réseau Local : visualiser et améliorer ma connexion internet à la maison - Assistance Orange
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Connecté sans internet
Bonjour @Carlux
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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