Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connecter mon téléphone à ma Livebox Sosh

Harmony57
contributeur
1 710  

Connecter mon téléphone à ma Livebox Sosh

Bonjour, j'ai souscris à une Livebox Sosh et j'aimerais savoir comment connecter mon téléphone.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 697  

Re: Connecter mon téléphone à ma Livebox Sosh

Bonjour @Harmony57 

 

Téléphone...? Portable.? ou fixe (téléphone IP).?

Portable: connexion via wifi avec SSID (nom réseau) et clé de sécurité indiqués sur l'étiquette ou visibles via appui sur bouton "I" en face avant des livebox play et 4.

 

Fixe: le brancher sur le port ad hoc. Téléphone compatible. Et vérifier, avant, que "téléphone" est bien activé dans ta box.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
1 655  

Re: Connecter mon téléphone à ma Livebox Sosh

Bonjour 

j'ai souscris à une Livebox Sosh :donc offre IP 

Si téléphone Dect sans fil , prendre le telephone ( pas sa base ) le mettre en mode association dans son menu et appuyer sur le bouton association de la livebox ( appairage DECT ) .

Harmony57000
contributeur
1 648  

Re: Connecter mon téléphone à ma Livebox Sosh

Révélation
 

Bonjour, je vous remercie pour cette réponse. 

Je me suis mal exprimer, je m'en excuse. 

En faite, j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone portable directement sur ma box.

Je ne sais pas si vous voulez ce sue je veux dire ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 630  

Re: Connecter mon téléphone à ma Livebox Sosh

Bonjour @Harmony57000 

 

Smartphone : comme indiqué dans mon post précédent : connecter le portable en wifi. 

Dans Paramètres Réseaux du smartphone : cliquer sur Wifi. Le smartphone recherchera les réseaux. Sélectionner le réseau de la livebox et saisir la clé de sécurité. Ces 2 Paramètres à relever comme indiqué dans mon post plus haut.

Autre solution : essayer la connexion via WPS. Exemple avec la livebox play:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne