Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection Internet qui coupe

Lisa222
contributeur
809  

Connection Internet qui coupe

Bonjour,

Ayant une Livebox sur une ligne fixe France Telecom, nous avons note depuis environ deux mois de la friture sur la ligne de telephone et de plus l'Internet coupe (voyant rouge) souvent le soir et le week-end. C'est par moment, on dirait que c'est du a trop de traffic sur la ligne. Nous avons porte le modem a tester, et il est normal. Un reparateur etait deja venu, avait enleve un conducteur de la prise de telephone, mais cela n'a pas change grand chose. Poiurtant nous avons deja paye 69 euros sans resultat. On m'a propose de payer encore 69 euros pour resoudre le probleme, ce que j'ai refuse. Maintenant on me dit que la ligne va etre stabilisee et que cela peut prendre une semaine. Je me demande ce qui se passe et si c'est la bonne marche. J'ai besoin de cette ligne pour travailler, et de puis le telephone qui ne marche pas bien est tres genant. Merci pour tout conseil.

Isabelle

 

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
807  

Re : Connection Internet qui coupe

@Lisa222 bjr
Il se peut qu'il faut refaire la jartière dans le centrale téléphonique. Juste 2 fils a rebrancher correctement...
Appelez le support au 3900 pour leur dire ....
harmattan
star
star
807  

Re : Connection Internet qui coupe

@Lisa222 bonjour,

 

Une intervention, 69€ facturée car le problème venait de votre installation. Il semblerait que ça ne soit pas le cas puisque aucun changement n'est intervenu suite aux "bricoles" réalisées, une nouvelle intervention me paraît indispensable surtout que votre ligne analogique est aussi très perturbée.

 

Pour les 69€ demandés d'office, il sera difficile de les justifier étant donné que l'intervention précédente a était infructueuse. Demander le remboursement au service réclamation dans le cas où elle vous serait imputée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
805  

Re : Connection Internet qui coupe


@strophe a écrit :
Il se peut qu'il faut refaire la jartière dans le centrale téléphonique. Juste 2 fils a rebrancher correctement...
Appelez le support au 3900 pour leur dire ....

@strophe bonjour,

 

Il serait intéressant de savoir pourquoi cette vérification n'a pas était faite. De mon point de vue, une intervention bâclée.

 

Payer 69€ pour faire leur boulot, faudrait pas pousser.:smileylol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
strophe
Orange Star
Orange Star
802  

Re : Connection Internet qui coupe

@harmattan
C'est sure...
Surtout si vos déconnexion sont très fréquente... je vous le dit tout de suite... les déconnexions du au détecteur a incendie c'est de la foutaise... Vois installeroez quelques chose qui perturbe fortement vos équipement qui vous font gagné de l'argent ??!!
strophe
Orange Star
Orange Star
801  

Re : Connection Internet qui coupe

Ca n'a pas été fait car ils sont mauvais... les bons techs ce sont barrés... avec de meilleurs salaires en 2000
harmattan
star
star
792  

Re : Connection Internet qui coupe


@strophe a écrit :
@harmattan
C'est sure...
Surtout si vos déconnexion sont très fréquente... je vous le dit tout de suite... les déconnexions du au détecteur a incendie c'est de la foutaise... Vois installeroez quelques chose qui perturbe fortement vos équipement qui vous font gagné de l'argent ??!!

@strophe

 

Heu.... pas bien compris????

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
strophe
Orange Star
Orange Star
790  

Re : Connection Internet qui coupe

@harmattan
un de mes amis avec des déconnexions en permance... le technicien lui a dit que c t a cause du détecteur a incendie (c'est une entourloupe... Orange n'installera pas de matériele pose probleme au siens)... il a fallu 4 mois a Orange pour refaire la jatière apres 6 déplacements dont 2 dans le centrale...
harmattan
star
star
789  

Re : Connection Internet qui coupe

@strophe

 

merci pour la précision, c'est plus clair!! :smileylol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
strophe
Orange Star
Orange Star
787  

Re : Connection Internet qui coupe

@harmattan
Moi il m'a fallu 3secondes pour comprendre d'ou venait le probleme ....

😎😎😎😎😎😲😲😲😲😲😜😜😜😜😜😜

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne