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Connection défectueuse
Bonjour,
Livebox souvent en rouge : coupure ADSL et téléphone en plein appel ???
Je n'avais plus de problème deepuis longtemps et voilà que cela recommence !
J'ai changé les câbles , la prise ADSL et même essayé un autre livebox .
J'ai envoyé un message à Orange toujours pas de réponse ??
Merci d'avance
Xylo
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Re : Connection défectueuse
Bonsoir xylo,
C'est peut être un incident local, peut être faut t-il appeller le service technique Orange via le 3900, je pense que vous aurez une réponse à votre soucis.
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Re : Connection défectueuse
Appelez le 3900 ! Certainement pas , et celà pour deux raisons : je ne vois pas pourquoi je payerai cette communication qui devrait être prise en charge par Orange vu que le souci vient de leur réseau !
Secondo quand j'ai eu l'occasion de le faire je n'ai jamais eu quelqu'un suceptible de régler le problème .
Et combien de fois suite à une intervention d'un technicien pour des problèmes ne me concernant pas je me suis retrouvé sans In ternet ni téléphone pendant plusieurs jours .
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Re : Connection défectueuse
Bonjour xylo.
Si vous le souhaitez, je peux tester votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Connection défectueuse
Bonjour xylo.
N'ayant pas eu de réponse à ma proposition d'aide du 14 avril, je suppose que votre problème est résolu.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connection défectueuse
Après changement de livebox (la noire 3212 contre une blanche !) les coupures intempestives sont toujours là. Toutes les 20 mn le signale de défaut de synchronisation s'allume. Arrêt/Marche, la livebox est relancée, 10 fois, 20 fois. Miracle elle synchronise, pour combien de temps ? Ce mercredi 27 , 35 ème coupure/relance et le 3ème appel au 3900 - La ligne JUSQU'AU REPARTITEUR EST PARFAITE. Si vous soulez un technicien, payez 60€ pour qu'il vienne "voir" ! Ras le bol. La dernière fois, pour faite changer le câble rafistolé par un neuf (25m au total) j'ai du séquestrer les clefs du fourgon du sous traitant Forclum. Faut il en venir à la kalash' avec Orange ?