- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection d'un l'ipad air sur la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection d'un l'ipad air sur la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection d'un l'ipad air sur la livebox
Bonsoir
Je viens d'acquérir un ipad air et je n'arrive pas à me connecter à ma box .J'ai parcouru le web et je n'ai pas trouvé la solution . A noter que je ne peux pas accèder au menu de l'ipad sans connection internet
Il trouve bien ma livebox et me demande un mot de passe qui ne correspont pas à la clé de sécurité de la boxe (pas assez de place)
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection d'un l'ipad air sur la livebox
Bonjour erlann?
Se placer à quelques mètres de la livebox pour la première connexion.
Entrer les 26 caractères de la clé wifi (( mot de passe wifi ) présente sur l'étiquette sous la livebox en majuscules e sans espaces.
( cette clé utilise les caractères 0 à 9 et les lettres A à F) pas de lettre O ou I
Suivre la méthode indiquée dans ce document :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-ipad-air/installer-et-utiliser/se-connecter-et-par...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci lagen
En fait à la toute 1ère ouverture de l'ipad on ne peut accéder à rien sans connection internet ...
Si il a bien repéré ma box il ma demandé un code pour se conncter, ce code ne correspont pas dutout à la clé de sécurité de la box d'où l'impasse .
Donc en fait il faut télécharger itune sur le pc puis se connecter via la prise usb et se créer un compte etc etc et là miracle il demande la clé de sécurité de la box ! Bon hier soir ça fonctionnait mais ce matin ça rame ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter sur lipad air 2 cela fait 10 heures que je suis dessus....live box fibre play....pouvez vous m aider je suis en detresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cele ne marche pas merci mais bon ca fait 10 heures que je cherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé l'après-midi entière sur le même probleme. Appel chez Orange : pas de solution, j'ai même eu droit aux experts, moyennant finance, ils sont comme cela chez Orange, dès que v-c'est un peu compliqué, il faut payé : j'avais beau dire que j'avais bien tapé la clef de la livebox, ils ont fini par me dire que cela provenait d'Apple. Chez Apple, ils ont été plus sympas : d"abord, ce sont eux qui rappellent et très rapidement, ensuite, ils sont de bons conseils sans nous prendre pour des crétins finis. Malheureusement, ils ne sont pas arrivés à régler le problème malgré une mise à zéro de l'ipad. J'ai fini par rappeler Orange ( 3ème fois) et là, ô miracle, je suis tombé sur quelqu'un deplus compétent qui m'a proposé d'appuyer sur reset de la livebox ( dessous), puis de rentrer mes identifiants sur la page d'accueil de la livebox ( sur un ordi resté connecté) : quand j'ai de nouveau rentré la clef de la livebox tout a fonctionné !
je remercie chaudement les techniciens d'apple qui ont cherché toutes les possibilités avec respect. Je ne remercie pas ceux d'Orange, sauf le dernier qui m'ont assuré mordicus que le problème venait de l'ipad et non de la livebox : ils avaient tord !
Bon courage à tous ceux qui sont confrontés à ce problème, en espérant que cette manipulation simple les aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler