Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection du WIFI EXTENDER

SPITMAN83
contributeur
439  

Connection du WIFI EXTENDER

Bonjour,

 

Ma LIVE BOX est à environ 15 m de mon habitation ,pour recevoir la TELE D'ORANGE j'ai installé un PLUG,cela fonctionne très bien , par contre pour les portables et téléphones ORANGE m'a conseillé de mettre un WIFI EXTENDER là ou je n'ai pas de WIFI.

C'est ce que j'ai fait ,impossible de rentrer la clé de sécurité , les conseillers d'ORANGE(4 en ligne,2 en agence) me disent que c'est celui de la box (26 caractères),donc ça n'a pas fonctionné ,j'ai rendu l'appareil.

Depuis j'ai lu un commentaire ce serait la clé de sécurité du WIFI EXTENDER(16 caractères),qui peux me le confirmer

merci

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
436  

Re : Connection du WIFI EXTENDER

Bonjour @SPITMAN83

 

Tu as suivi cette procédure?

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
SPITMAN83
contributeur
431  

Re : Connection du WIFI EXTENDER

Merci, HARMATTAN pour ta réactivité

 

oui, tout est ok ,jusqu'au moment ou je rentre la clé de sécurité pour  connecter l'appareil ,un message m'indique que la connection au réseau est impossible, pourtant nos portables et téléphones le détecte

 

 

 

harmattan
star
star
412  

Re : Connection du WIFI EXTENDER

@SPITMAN83

 

Ici peut-être la réponse.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
SPITMAN83
contributeur
391  

Re : Connection du WIFI EXTENDER

Encore merci,

 

un technicien d'ORANGE  LIVE SERVICE m'a contacté ,il me dit que l'on m'avait mal conseillé , ce sont les 16 caractères qui figurent au dos du gros boîtier qu'il faut rentrer donc je vais ré éssayer et si j'ai des problèmes il me dit de demander un rv avec un technicien de LIVE SERVICE

Mais auparavant je vais prendre quelques jours de vacances !!!!

A bientôt

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne