- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connection impossible a certains sites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection impossible a certains sites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
Pas d'IPv4 ?????
et sur : https://www.monip.org/ ?
Dans l'interface de la box ?
Pas étonnant que ça disfonctionne si vous n'avez effectivement pas d'ipv4 (ça me semble pour le moins curieux).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
là oui, j ai une IPv4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
Bonjour
@matrixbx a écrit :Pas d'IPv4 ?????
ça me semble pour le moins curieux...
Pas forcément. Si l'IPV6 est activée pour la connexion Wan c'est souvent l'IPV6 que retournent les sites comme mon-ip.
@Thierrydu21 : désactive l'IPV6 provisoirement via l'interface de ta livebox histoire de voir.
Quelques cas comme le tien été signalés par ici (pas récents) avec connexion IPV6
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
@Daniel35 myip.wtf donne les deux contrairement à monip.org qui ne donne que la v4.
@Thierrydu21notez la v4, redémarrez, etc
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
Bon ben là ca devient trop technique pour moi!
La plupart des sites que je consulte habituellement fonctionnent. Je viens d'en essayer une vingtaine, seuls quelques uns m'affichent en retour "a mis trop de temps pour répondre".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
@matrixbx a écrit :@Daniel35 myip.wtf donne les deux contrairement à monip.org qui ne donne que la v4.
Oui... ou mon-ip.com qui ne donne que l'IPV6...!
Désactive l'IPV6 via l'interface de ta livebox
Renouvelle ton IPV4 comme @matrixbx te l'a suggéré par un des moyens possibles:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Et réessaye l'accès aux sites récalcitrants.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
C'est pas pour rien que je propose myip.wtf et pas un des très nombreux autres.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
Et bien...toujours rien!
Ca m'apprendra à vouloir rester chez orange!
Je n'ai plus qu'a changer de fournisseur d'accès pour que non seulement tout fonctionne, mais de plus, c est moins cher!
Merci de votre aide.
PS : pour couronner le tout, plus de téléphone fixe ! là c est la goute d'eau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible a certains sites
Bonjour @Thierrydu21
Votre message a retenu mon attention et je vous propose mon aide 🙂
Votre défaut est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »