- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection internet /2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection internet /2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection internet /2
Comme expliqué dans le titre ma connection internet a divisé par 2 elle est passé de 400kb/s a 200/s déjà que c'étais pas énorme qu'elle renseignement dois je donnez pour quon puissent vérifier ma ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection internet /2
Bonjour Zaik
Nous ne vérifierons pas ta ligne.
La communauté Orange (voir en haut de page) est un lieu d'échange et ce forum est un forum d'entraide entre clients.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est te conseiller dans tes démarches et dans l'usage de tes équipements.
Pour ce genre de problème les informations à communiquer :
Nature du contrat et technologie utilisée (Adsl, VDsl, fibre, ...)
Description de la ligne et de ses caractéristiques théoriques. Utiliser un test d'éligibilité et nous donner les valeurs pour, le nom du NRA (si accessible), la longueur de la ligne, l'affaiblissement théorique et les différents possible avec les différentes offres.
Equipement de connexion : Modem perso ou Box, bien définir le modèle.
Fonctionnement actuel : dans l'application d'administration de la box ou du modem rechercher les données de fonctionnement et fournir les vitesses de synchronisation et la marge au bruit.
Décrire l'installation téléphonique du logement : l'age de l'installation téléphonique, le nombre de prises téléphoniques, la présence d'une prise de test à l'arrivée de la ligne
Tout ce qui a trait au raccordement peut nous donner un indice pour t'aider à trouver la solution.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera