- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection internet impossible inconstante par wif...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection internet impossible inconstante par wifi à mon domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2018
14h53
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection internet impossible inconstante par wifi à mon domicile
Voilà près de 3 mois que je suis en panne je ne peux accéder à internet en wifi à partir de la Livebox sur tous les appareils connectés (TV et téléphone fixe fonctionnent)
Historique:
plusieurs appels à votre service de dépannage telephonique , très polis mais incompétents
passage de 2 techniciens avec 2 demis journées d’absence à mon travail
Un autre rendez vous ce mardi 12 octobre matin .(3 eme absence)
Alors celle la on ne me l’avait pas encore faite. J’attends depuis 8 h du matin et voilà que à 11h30 je reçois un SMS précisant que le technicuen est passé à mon domicile et que ma ligne est réparée , et en plus que je ne serais pas facturé.
Je n’ai jamais vu le technicien !!!!
On se fout du monde !!!!
Mon système est toujours en panne.
En rappelant au 3900, on me dit être désolé qu’une réclamation sera faites et qu’un autre RDV peut être donné.
Service nul pour une société ORANGE dont je suis client depuis plusieurs dizaines d’annees.
Je vais fonc devoir quitter votre société si aucune réponse n’est donnée , même si votre couverture 4G est la meilleure du marché, les clients ont besoin d’être considérés .
Aujourd’hui on me facture depuis plusieurs mois un service auquel je ne peux avoir accès .
En espérant une réponse rapide
Cordialement
Historique:
plusieurs appels à votre service de dépannage telephonique , très polis mais incompétents
passage de 2 techniciens avec 2 demis journées d’absence à mon travail
Un autre rendez vous ce mardi 12 octobre matin .(3 eme absence)
Alors celle la on ne me l’avait pas encore faite. J’attends depuis 8 h du matin et voilà que à 11h30 je reçois un SMS précisant que le technicuen est passé à mon domicile et que ma ligne est réparée , et en plus que je ne serais pas facturé.
Je n’ai jamais vu le technicien !!!!
On se fout du monde !!!!
Mon système est toujours en panne.
En rappelant au 3900, on me dit être désolé qu’une réclamation sera faites et qu’un autre RDV peut être donné.
Service nul pour une société ORANGE dont je suis client depuis plusieurs dizaines d’annees.
Je vais fonc devoir quitter votre société si aucune réponse n’est donnée , même si votre couverture 4G est la meilleure du marché, les clients ont besoin d’être considérés .
Aujourd’hui on me facture depuis plusieurs mois un service auquel je ne peux avoir accès .
En espérant une réponse rapide
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2018
9h12
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection internet impossible inconstante par wifi à mon domicile
bonjour @RichardTU
la livebox a t'elle été changée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin