Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection internet

sepi1
contributeur
303  

Connection internet

Bonjour. 

PPuis je changer d opérateur internet étant donné le sav de M... D orange. Dois changer ma box ? 

[Merci [@sepi1] de ne pas écrire en gras].

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Connection internet

Bonjour @sepi1 

explique toi clairement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Connection internet

salut @sepi1 

rien ni personne ne peuvent t'empêcher de changer d'opérateur si tu n'es pas satisfait, mais pour quel résultat ?

en changeant d'opérateur, la ligne étant la même, le problème sera le même

changer d'opérateur ne fera qu'amener un intermédiaire supplémentaire pour la résolution de ton problème

changer d'opérateur peut engendrer des frais de résiliation plus ou moins élevés

changer d'opérateur engendre un changement d'adresse mail puisque celle de orange sera supprimée après 6 mois, c'est la loi, et si tu avais l'habitude de gérer tes mails par le portail webmail, tout sera perdu (et tu devras changer cette adresse partout où tu l'utilises)

donc oui, tu peux changer d'adresse si ça te chantes (et nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid) mais tu dois prendre en compte tout ce que cela implique et en être conscient (et ne pas dire par la suite que tu ne savais pas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734226 membres inscrits 🧡

1165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne