- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection sur Thunderbird depuis mon numéro mobil...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection sur Thunderbird depuis mon numéro mobil contact ou l'ancien numéro impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2024
16h39
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection sur Thunderbird depuis mon numéro mobil contact ou l'ancien numéro impossible
Connection sur Thunderbird depuis mon numéro mobil contact ou l'ancien numéro impossible alors qu'avant le contact mobile je n'avais aucun PB (problème de serveur n°) ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2024
16h53
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection sur Thunderbird depuis mon numéro mobil contact ou l'ancien numéro impossible
Posté le
25-07-2024
18h10
Modifié le
25/07/2024
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection sur Thunderbird depuis mon numéro mobil contact ou l'ancien numéro impossible
... bonjour à toi aussi @oustinoff
..."connection": la french connection.?? A éviter... La connexion est plus sûre...!...![]()
... à ma connaissance ça peut fonctionner en déclarant le compte dans Thunderbird sous la forme 06xxxxxxx@orange.fr et le mot de passe qui va bien, après avoir vérifié que l'option POP IMAP est bien activée...
...