internet & fixe ma connexion

Connection très faible .

Highlighted
contributeur occasionnel
472  

Re : Connection très faible .

J'ai essayer d'enlever les petits rectangles , un à le cable ADSL , l'autre ne peu pas être enlever sinon la connection ne marche plus ..

Highlighted
super star
467  

Re : Connection très faible .

salut brandon(?)

 

si tu n'as pas conservé l'abo à FT pour ligne fixe classique, c'est bien au contraire de brancher direct la box sans filtre

quelle box as tu?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Highlighted
contributeur occasionnel
464  

Re : Connection très faible .

c'est une Livebox FTTH v2 je crois , c'est ce qu'on me dit sur 192.168.1.1
Highlighted
helper
453  

Re : Connection très faible .

Une fois démonté ta prise tel tu dois voir :

 
1 Fil blanc et 1 gris du mur => prise téléphonique

 
et enlever si tu vois : un petit boitier

ou : d'autres fils qui viennent se repiquer sur tes fils blanc et gris

 

ensuite une fois remonté, tu branches ta box direct à la prise téléphonique, par le filtre ADSL ou non (si tu as un cable PTT=>RJ11)

 

et électriquement, le mieux, c'est pareil : box => mur

 

 

Highlighted
ancien webconseiller
405  

Re : Connection très faible .

@Brandon88,


Bonjour,


Je vous invite à consulter la page de l'assistance d'Orange : mesurer et tester votre ligne. Si vous le souhaitez, je peux tester votre ligne ? Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
369  

Re : teste de ma connection

@Brandon88 


Bonjour, 


En l'absence de Gilles je reprend le dossier. Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de fiabiliser votre ligne.


Si vous êtes d'accord, faites moi part de vos disponibilités en semaine du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h à 18h.


Cordialement

Claudine

signature.jpg

Highlighted
contributeur
338  

Re : teste de ma connection

Bonjour Clo11 Je vous ai envoyez un Mail

Cdlt

Highlighted
Webconseiller
330  

Re : Technicien à domicile

@Brandon88 


Bonjour,


Les plages horaires pour l'après midi sont uniquement de 13h à 18h. 


Si le défaut est côté 0range l'intervention sera gratuite, si c'est côté privatif le technicien fera un devis.


Merci de me m'indiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine, précisez-moi si c'est une maison individuelle et indiquez-moi par message privé un numéro de téléphone portable pour le technicien.


Cordialement

Claudine

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
317  

Re : RE TECHNICIEN

@Brandon88 


Le technicien interviendra lundi 15 septembre à partir de 13h00.


Bonne soirée

Claudine

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608702 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne