- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2018
13h56
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection
Bonjour je n’arrive pas à connecter ma Livebox play sur l’ecran sa me mets connection manuelle voir guide d’utilisation le problème c’est que je ne peu pas me connecter à l’application ma Livebox cela ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2018
15h27
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
salut @Mélody
avec un PC en ethernet, tu te rends sur le 192.168.1.1 et tu renseignes le fti et son mot de passe
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-12-2018
15h51
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
Bonjour @Mélody
Si c'est très très récent et ça a l'air de l'air vu ton message, tu dois recevoir 2 SMS.
1 qui te dit que tu peux brancher ta livebox
1 autre sui te dit que tes services sont activés.
As tu reçu les 2.
Parfois même après le second il faut encore attendre 48 heures.
Si on cherche un peu on finit par trouver