Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connections adsl

Ravaro50
contributeur
489  

Connections adsl

Bonjour à tous

Je voudrais brancher ma livebox4 a mon boîtier dti la box est en adsl je voudrais savoir à quel endroit je dois brancher le fil de la prise de la prise dti et le mettre ou derrière  la box

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Connections adsl

salut @Ravaro50 

 

normalement, tu as une prise TEST qui ne sert qu'aux tests et une sortie sur le DTI

 

le reste dépend de ton installation

 

pourrais tu justement nous faire une photo de ton installation ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Connections adsl

Bonjour @Ravaro50 

 

Où as tu acheté ta Livebox  ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
juste
star
star
415  

Re: Connections adsl

Bonjour @Ravaro50 @Ravaro50 @juste 

@PhilDur a écrit :

Où as tu acheté ta Livebox  ?

Tu ne dois pas être dans le bon sujet !

 

Cordialement . 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Connections adsl

@juste   oh que si !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
juste
star
star
376  

Re: Connections adsl

Bonjour @Ravaro50 @fredolerouge  @juste 

Désolé @PhilDur je suis trop bête car je ne vois pas le rapport avec le sujet .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805149 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne