Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connections internet très lente pc

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Connections internet très lente pc

salut @frannoir 

@Eric_Le_Grompf 

avec un SSID unique, certains appareils passent constamment d'un réseau à l'autre, provoquant des lenteurs

si tout est OK, tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué comment résoudre le problème (pas sous le tien disant que le problème est résolu)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
705  

Bonjour,

@frannoir

Merci, c'est gentil mais je répondais juste a la dernière question.

Ca serait bien de placer le marqueur de "résolution" sur le message de @fredolerouge qui vous a donné la solution. Restons raisonnables hein : Ca aidera les autres avec un problème identique au votre.

Hop!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

salut @Eric_Le_Grompf 

oh je te rassure, c'est courant et encore, là c'est sur une réponse

généralement, c'est sous leur propre message disant "problème réglé merci" que la mention "accepter comme solution est placée

@frannoir  la mention "accepter comme solution" est là pour aider ceux qui font une recherche de solution et dans ton cas, c'est ma suggestion de séparer les réseaux qui t'a permis de régler le problème

si quelqu'un tombe sur ton fil, il aura comme solution la réponse de eric_le_grompf qui t'explique que le 2,4 GHz peut être perturbé par un micro onde

pas cohérent donc

tu peux encore le corriger et changer le marquage de solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne