- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connectivité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnectivité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2014
13h20
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connectivité
Bonjour.
J'ai un Forfait Origami Zen 500 Mo, mais depuis un certain temps il m'est iimpossible d'acceder à internet, à part grâce à des réseau WIFI. J'ai beau tout désactiver et re activer, rien y fait. Je ne sais plus trop quoi faire, et cela m'embete bien car je paie pour internet et ne peux donc pas y acceder depuis mon forfait.
Merci de votre aide par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2014
14h03
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connectivité
salut
si ton offre mobile ne te permet qu'un accès 500 Mo bloqué, une fois atteint ce volume de données, ton accès est bloqué jusqu'au prochain renouvellement d'offre le mois suivant
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.