- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à distance
Bonjour à tous,
Je dispose en Guadeloupe d'une installation ORANGE avec une LIVEBOX Play.
L'administration à distance a été paramétrée pour me permettre de l'administrer depuis la métropole, en particulier le NAT/PAT, pour me permettre de visualiser les images des caméras de surveillance.
Cette connexion est instable : elle fonctionne quelques heures après la mise sous tension de la LB, puis renvoie une erreur 102 Connexion refusée...parfois revient sans raison, mais la plupart du temps ne répond pas.
De plus, la video surveillance s'est brutalement interrompue et je n'ai plus accès à mes caméras.
J'ai demandé à un voisin d'aller voir : la LB est sous tension, le WI-FI est semble-t-il actif. Il l'a éteinte et rallumée, j'ai récupéré l'administration à distance pendant 2 jours (mais pas les caméras), puis plus rien...
Le ping répond bien, l'adresse IP dynamique est bien mise à jour....
QUelqu'un aurait-il un diagnostic à me proposer ?
Merci d'avance
Cédric