- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion à la livebox play impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à la livebox play impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
20h47
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à la livebox play impossible
Bonjour,
Apres avoir reçu l'affichage "connexion manuelle" sur l'écran de ma livebox, j'ai suivi les instructions, branché mon ordinateur en éthernet et saisi l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur. Une page s'affiche avec le logo orange et le mot livebox mais nulle part où saisir des identifiants de connexion ou interagir d'une quelconque manière, le corps de la page reste blanc malgré plusieurs minutes d'attente (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec et sans antivirus et bloqueur de nuisances).
Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide,
Apres avoir reçu l'affichage "connexion manuelle" sur l'écran de ma livebox, j'ai suivi les instructions, branché mon ordinateur en éthernet et saisi l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur. Une page s'affiche avec le logo orange et le mot livebox mais nulle part où saisir des identifiants de connexion ou interagir d'une quelconque manière, le corps de la page reste blanc malgré plusieurs minutes d'attente (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec et sans antivirus et bloqueur de nuisances).
Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide,
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
9h35
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à la livebox play impossible
salut @JM207
normalement, tu t'identifies avec le mot de passe admin (les 8 premiers caractères de al clé wifi) et ensuite, tu as accès au paramétrage de la connexion où tu dois rentrer le fti et son mot de passe
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.