Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion : 1.8 Mbps

Lulzcritic
contributeur
1 202  

Connexion : 1.8 Mbps

Bonjour, nous sommes en 2014, j'habite la banlieue de Lyon et je suis abonné chez orange.

Je paye donc 30€ par mois d'internet pour l'offre TV + ADSL + téléphone.

Hors, vu ma connexion actuelle (qui est la même que celle que j'ai depuis 8 ans déja) je n'ai pas accès à la TV par internet grâce à mes 1.8 Mpbs (200 ko/s), et ce n'est même pas la peine d'éssayer de ce mettre à plusieurs sur la connexion ...

Je suis évidemment en bout de ligne et pour comble, la fibre passe à 100 m de chez moi mais je n'y ai pas accès. 

Je ne peux même pas regarder de vidéos en plus de 360p, il me faut environ 2h de téléchargement pour 1GO de données.

Viens s'ajouter à ca la piètre qualité des lignes téléphonique qui viennent jusqu'à chez moi...

Ayant attendu jusqu'a maintenant, j'attendais une petite amélioration au minimum de cette connexion, mais apparement orange, les opérateurs ou même la commune ne s'en soucis pas beaucoup.

Aujourd'hui cette puissance est vraiment handicapante (j'ai une meilleur connexion dans ma maison de campagne qui n'est pas fibrée, pour dire) et j'aimerais savoir si il existe une solution pour faire une demande ou remuer un peu orange, voir un autre opérateur peu importe, qui pourrais planifier une installation de la fibre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne