Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion APPLE SE - LIVEBOX

Satet
contributeur occasionnel
1 057  

Connexion APPLE SE - LIVEBOX

Bonjour,

Je ne comprends pas, mon APPLE SE me dit que le mot de passe de la livebox est faux alors que non et que tous les autres appareils sont connectés, notamment un téléphone SAMSUNG à cette livebox sans problème.

Je ne vois pas comment m'en sortir !

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Satet
contributeur occasionnel
976  

Re: Connexion APPLE SE - LIVEBOX

Bonsoir,

Pour info, j'ai eu la solution. Il faut appuyer 2 fois sur le bouton (I) de la livebox et une clé de sécurité apparaît et, c'est cette clé qu'il faut rentrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Bonsoir @Satet 

Saisis en clair la clé WIFI dans une appli texte et fais un copier / coller.

Au moins tu es sur de ne pas faire d'erreur dans la clé et tu respecte le temps de saisis qui est limité à moins d'une minute.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Satet
contributeur occasionnel
1 023  

Merci pour ta réponse, je vais essayer mais, j'ai des doutes , je l'ai tapé maintes fois en vérifiant.

Bonne soirée

Satet
contributeur occasionnel
977  

Bonsoir,

Pour info, j'ai eu la solution. Il faut appuyer 2 fois sur le bouton (I) de la livebox et une clé de sécurité apparaît et, c'est cette clé qu'il faut rentrer.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re @Satet 

Effectivement avec une LB4 c'est ce qu'il faut faire mais comment as tu connecté les autres appareils du coup ?.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
934  

Bonjour @Satet 

@JuanLucas38  a écrit :

...effectivement avec une LB4 c'est ce qu'il faut faire mais comment as tu connecté les autres appareils du coup ?.

Bonne question de @JuanLucas38 , car dans premier post tu écrivais : "mon APPLE SE me dit que le mot de passe de la livebox est faux alors que non..."...??.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Satet
contributeur occasionnel
918  

Les autres appareils se sont connectés avec le mot de passe de la livebox, seul Iphone posait problème.

Bon après-midi

Satet
contributeur occasionnel
913  

Effectivement le mot de passe n'était pas faux mais, en fait pour l'Iphone, il lui fallait la clé de sécurité que l'on obtient en appuyant 2 fois sur la touche I, ce que je ne savais pas.

Bon après-midi

Daniel35
Orange Star
Orange Star
903  

Bonjour @Satet 

@JuanLucas38 

A ta décharge : dans beaucoup de gestionnaire wifi des terminaux comme les smartphones, on parle de "Mot de passe" au lieu et place de la "clé de sécurité" wifi. En fait, dans ce cas, c'est la même chose.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
880  

Salut @Satet 

Comme l'a dit @Daniel35  le jour ou les développeurs ou autres fabricants d’appareils se mettront enfin d'accord sur une "norme" pour nommer les fonctionnalités ce sera le pied.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne